angel34 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonsoir,Je vous présente mon poulain, BONANZA DD HOTWHEEL, bientôt 2 ans, sorrel overo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il es mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ouaou! Un noeil bleu?! Y'en a aussi un de l'autre côté? Montre-le nous en entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 /les-poulains-f5/bonanaza-dd-hotwheel-t2267.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Son papa, Hotwheel sonny motion :sa maman, Nitas best bet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitembarra 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 encor un qui va faire fureur bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ptitembarra a écrit:encor un qui va faire fureur bizzzzzz Fureur peut etre pas mais espérons qu'il fasse de beau poulain. J'ai fait venir le véto est mauvaise nouvelle, va voir sur ce poste :/les-poulains-f5/bonanaza-dd-hotwheel-t2267.htm#39193Du coup je vais prendre Hotwheel sonny motion son père chez Mr Dapsens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je suis vraiment désolée pour toi... c'est vraiment dommage, je le trouve vraiment mignon...Et pour le père... Bin lui aussi est beau, il faut avouer! Si tu le prends, souhaitons simplement que tu n'aies pas de problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Non celui ci n'a pas de probleme, pour son fils on se doutais plus ou moins qu'il avait un soucis mais c'est seulement aprés un examen et des radios qu'on a pu en etre sur, l'éleveur était aussi decu que moi, cele qu'il avait avant depuis un an ne l'avais pas payer à l'éleveur car il avait peu de temps aprés son arrivée eu cette grosseur à son posterieur qui était sortie, mais elle n'a pas pris la peine de le faire voir pas un véto. C'est seulement quand je l'ai eu que j'ai fais venir le véto. Son père à 6 ans, il est monté, il fait des saillies, je n'ai pas de soucis à me faire pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites