Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlepocoboy

Black Pearl Poco Doc

Messages recommandés

Woah trop belle la photo !

Très très hâte de voir le poulain en 2013, mais il faut attendre, c'est long... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de ma belle poupée...

Aujourd hui, pause de la selle pour la première fois, je rappelle qu elle aura pile deux ans et demi le 23 décembre cheers

C est comme si elle l avait toujours eu sur le dos, mon homme est assé retissant car il aurai préféré qu elle jette du cul aujourd hui que quand il sera dessus lol! mais bon c est pas dit qu elle le fasse, elle est tres peu impressionnée par toutes les nouvelles choses, elle regarde, s interesse beaucoup mais sans plus, le fait qu elle s y interesse comme ca est tres bien car du coup elle n est pas surprise Very Happy

Si non elle est quand meme nerveuse comme jument, entout cas pour le moment mais elle le cache bien douc a nous de bien la gerer mais si non elle est adorable est plus belle de jours en jours. Elle est encore toute petite, je sais meme pas si elle depasse le metre 40 acctuellement mais bon moi j aime les petits chevaux.

J ai finis par me decider de lui faire faire un entrainement cutting car elle a l aire d avoir un tres bon sens du bétail, je rappelle qu elle est a 100% cutting dans les origines, poco bueno et doc lynx !


J ai pas le courage de mettre toutes les photos mais en voici deux ou trois d aujourd hui et mon lien FB pour toutes les photos.


Bon bein les photos de passe denouveau plus mais voici les photos de mon FB : http://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.448512898942.234015.710478942&type=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle robe mais aussi en morphologie super bien faite et c'est pas fini sa croissance ca promet
car elle va encore s'etoffer en largeur
magnifique bolide a l'age adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle devient vraiment belle, j espere qu elle resemblera a maman en morphologie LOL quoi que papa est sublime aussi mais peu etre un peu moin mastoc...

J ai hate de la voir l été prochain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette miss!!!! Et dit moi, c'est qui le cheval qui est sur ton profil de facebook?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici Pearl, c est la 3 eme séance ou elle est monté. Elle se met tout de suite en avant, elle s arrete tres bien et recule aussi parfaitement. Elle apprend vite et elle a l air d aimer le travail.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste magnifique avec sa tete blanche tordu c vrai kel a des air de mon bebe mais elle a kel age la tienne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo dye a écrit:
juste magnifique avec sa tete blanche tordu c vrai kel a des air de mon bebe mais elle a kel age la tienne??


Elle prend 3 ans en juin mais elle a deja un tres joli model... vivement l entrainement cutting j ai trop hate cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ingmard a écrit:
Super cette miss!!!! Et dit moi, c'est qui le cheval qui est sur ton profil de facebook?


excuse moi ma belle j avais pas vu ton message lol! le quel cheval ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en faites, j'ai trouvé....C poco mais comme on voyait pas ses tâches....Suis un peu bébête moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle je me langui moi aussi ki soit sous la selle le mien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
elo dye a écrit:
juste magnifique avec sa tete blanche tordu c vrai kel a des air de mon bebe mais elle a kel age la tienne??


Elle prend 3 ans en juin mais elle a deja un tres joli model... vivement l entrainement cutting j ai trop hate cheers


cool tu fait du cutting j'aime bien cette discipline moi c' barrel chez pas si tu a vu les photo de ma blonde dans discipline barrel c' swann I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le cutting c est trop top et encore plus quand t es sur le cheval lol!
oui j ai vu ta blonde, elle est magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
oui elle devient vraiment belle, j espere qu elle resemblera a maman en morphologie LOL quoi que papa est sublime aussi mais peu etre un peu moin mastoc...

J ai hate de la voir l été prochain cheers


Coucou, vraiment magnifique ta juju Smile .. La mienne aussi a Doc Bobby Dot pour maman est elle n'est pas vraiment costaud non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein la mienne n est pas fine, elle a cul deja bien large lol! juste le poitrail qui doit s eclater mais ca viendra avec le travail.

Je trouve que Bobby donne vraiment en mental en or a ses poulain, le demi prere de ma jument, un an plus vieux, un black overo minimal, lui aussi est un etalon super, un reproducteur avec un mental vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !! Tout simplement superbe et caractère extra c'est génial ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRANDE NOUVELLE !!!

Pearl a debuter sur le veau mécanique cheers , apres un arret de un mois du a une galle, elle a reprit le travail, juste une semaine qu elle est monté au trois allures mais elle apprent tres vite et elle commence deja sur le pro cutter, je suis ravie, elle a un fort caractère et quand elle ne veut pas ou qu elle n est pas contente, elle ne le cache pas mais tout en restant tres gentille, pas une pointe de mechanceté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pearl est très bonne élève et elle s intéresse au pro cutter. Une future showeuse. Malgré ces plus d un cm de retard elle apprend très vite. On est très fière d elle et ce qui est formidable c'est qu'elle aime travailler... Elle est trop top ma petite black I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'il fait plus ou moin beau vais essayer de faire de belles photos et les photos de son entraînement la semaine prochaine ou si je peux y allé dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente... Ma première fois sur pearl ce matin. Un peu sport sur le plat car faut trouver les boutons et elle n'a pas encore beaucoup de boulot. Environ 4 mois de travail et elle sera super. Et sur le pro cutter elle a été cool. Il paraît qu'il y a un très bon cheval. À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ta petite pearl, je l'avais vu... en photo avec sa maman, et j'avais carrément craqué, j'avais même contacté l'éleveur... mais voilà je ne suis pas la porte à côté, je suis en Bretagne.
Du coup je suis allée voir plus près de chez moi, et j'ai trouvé une petite pouliche qui n'était pas plus haute qu'un shet à l'âge de 8 mois. Elle est partie 2 mois au débourrage chez une personne qui opte plus pour le reining.. (à mes dépends), et à finalement fait un mois en travail éthologique... Et là le bonheur.
Elle aussi a du Doc Bar du Côté de sa mère, et du Smart Chic Olena du côté de son père. Elle est toute petite, 146 cm, a déjà de belles fesses, et le pro qui l'a travaillé en éthologie m'a dit qu'elle allait être assez large malgré les temps actuels. Elle semble toute menue devant, elle est très fine et très délicate.
... et elle est Black aussi.
Tout ça pour te dire que ta puce je l'avais remarqué il y a un bout de temps, elle avait quelques jours.
Bonne continuation avec ta miss... et vive les sénégalaises. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi des que j ai vu sa bouille j ai craqué, j ai de suite contacter Valérie et resérvé Pearl. Et je ne regrette rien, elle est belle comme un coeur et pas une pointe de mechanssetée. Au travail elle est chouette mais a un sacré carafond et elle est pas grande non plus lol! c est un poney I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU MISS !!!!

T ES PAS SYMPA, TU NOUS METS L'EAU A LA BOUCHE ET MEME PAS DE PHOTOS !!!!!!!!!
C EST UNE CATASTROPHE

EN TOUT CAS JE SUIS BIEN CONTENTE POUR TOI, QUI SAIT ON VA PEUT ETRE FINIR PAR SE CROISER EN CONCOURS WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila hier matin suis monter sur ma princesse cheers Mon entraineur l a prise avant moi pour me montrer comment elle allait puis a mon tour.

Elle n a pas beaucoup de travail donc c est un peu sport lol! elle a pas encore cédé dans la bouche car mademoiselle c est un peu quand elle veut a des moment et elle se braque vite, avec le side y a pas de soucis mais bon elle a un tres gros caractère donc quand elle est pas contente elle le montre mais elle n est pas du tout mechante, une petite pucette.
Apres les essaies au plat direction le pro cutter avec elle cheers A gauche elle bloque, on sait pas trop pourquoi alors que apparament c est son meillerur coté. Mais d elle meme elle suis le veau et s arrete des qu il s arrete. Il parait qu il y a un tres bon cheval, donc affaire a suivre...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLE A VRAIMENT UN JOLIE MODEL DE CHEVAL DE CUT !!!!!!!!!!

ET ON VA, MALGRÉ COMME TU DIS SON PEU DE TRAVAIL, QU ELLE S INTÉRESSE AUX VAVACHES !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurait bien aimé l'essayer à ça aussi, mais dans notre Bretagne profonde il n'y a rien de ce genre, personne qui travaille avec des vaches.
En pâture elle s'y intéresse, elle broute à leur côté mais ça ne signifie rien.
En tout cas, on voit bien que la tienne s'y intéresse. ça doit être génial comme sensation.
Bonne continuation. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de ma perle noire.
Elle va prendre 4 ans en juin, déjà pfff que le temps passe vite...
Bon pour commencer, on a débuté par un entraînement cutting ou au début elle allait plutôt pas mal du tout mais pour des raison financière on l a remise au champs un mois ou deux et depuis le cutting ne l intéresse plus du tout alors changement d orientation pour la belle. Aujourd'hui Pearl est à l entraînement reining, elle est douée mais avec son caractère de cochon c est pas facile lol!

Physiquement elle devient superbe, une vrai poupée mais pas dans le caractère lol

Elle pourrait être très talentueuse mais elle en fait un peu qu' à sa tête lol! enfin elle évolue de jour en jour, elle spin bien, les stop ça commence à venir mais on dirait qu' elle a peur de se passer au stop, elle commence super bien, assise, dos rond et tête en bas mais se relève aussitôt le début de la glissade, elle est pas encore hyper développé derrière mais plus elle prend de la masse plus elle se laisse allé donc ça va venir gentillent mais on ne force pas car on ne veut pas qu' elle se fasse mal.
Elle fait des changement de pieds et à un super galop.

Bon elle a besoin d au moins 20 min de bon galop avant de bien commencer car elle a de l énergie à revendre la cocotte.

Peu être un peu de reining amateur en show ? J aimerais bien mais c est pas d actualité

Je pensais la faire pouliner mais je ne sais pas trop avec qui, j aurais voulu un genre gunner mais bon je sais pas lol pis me connaissant je voudrais absolument garder bébé et financièrement c est pas le moment car mon entier ( espérons qu' il le reste ) commencera le debourrage l hiver prochain puis l entraînement cutting donc 3 loulou et surtout que des jeunes à mettre au travailctravaillent chero surtout que j ai envie d y laisser Pearl. Enfin affaire à suivre.
J essaye de mettre une photo mais depuis la tablette je ne sais pas comment on fait jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa date d y a un mois mais elle a encore changé mais trop moche pour faire des photos No
faudrait que j en fasse sous la selle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolie.
Le licol a l'effet escompté.. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...