Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlepocoboy

Black Pearl Poco Doc

Messages recommandés

flowerflower Très joli petit bonbon rose lol!lol!

Elle a drolement changé ,grandi élargi ,elle est vraiment superbe et le rose lui va à ravir ,une fille quoi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy  elle est en plain dans sa transformation, elle devient superbe et j espère pouvoir m inscrire en reining amateur l année prochaine car la aussi elle devient top, c est pas une jument facile mais c est du pur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de ma princesse qui va me quitter pour quelques temps, je suis trop triste mais je n'ai pas le choix. J'espère qu on se retrouvera très vite.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle prend de jolies formes mais peine a s éclater au niveau du poitrail.

Elle retourne chez son éleveuse le temps que je me refasse financièrement reste juste a trouver un transport pas trop cher mais c est dur a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté Rolling Horse pour partir avec Django depuis la Haute-Vienne en passant par le Lot (où on a chargé mon second cheval) et arriver dans le Tarn et Garonne.

J'avais demandé des devis à plusieurs transporteurs, il a des tarifs très raisonnable, c'est une petite entreprise qu'il gère tout seul.
Si tu compares avec le coût d'une location bétaillère + essence ; tu gagnes à passer par un pro (et économises en plus ton temps et ton énergie).
Rolling horse - Denis Bougard - 06 79 28 89 57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...