snow111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 une petite photo de ma louloute cet après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elle est tres belle, elle a l aire grande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 taille moyenne en fait;1m58 maman est trés grande 1m72 mais papa est petit 1m49! en plus baie tobiano et sorrel tobiano! la mère a produit 2 black tobiano avec le meme étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 comme sa on dirait qu elle est plus grande..c est quoi comme race ? paint et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 wow!! très belle!! elle a un super port de tête!! j'adore comme elle est rasée, ça fait super sportif, j'adore!j'aime beaucoup sa tâche qu'elle a juste derrière les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi aussi j'aime ses taches (heureusemernt elle en a que 2!) en fait elle n'a pas de paint du tout mais alors pas du tout c'est du pur poulain de prairie!! (bon attention j'ai quand meme choisi les parents pour qu'ils se mélangent bien...) elle est sf du coté de maman et du coup ça jump avec un p.... de caractère mais bon c'est ma nénette alors je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ha et les selle francais se sont de tres bon chevaux de sport...meme mnt j ai encore du plaisir a en monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'adore son gabarit elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites