angel34 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ca y est j'ai réservé Hotwheel Sonny Motion qui sera proposé à la saillie en avril/mai dans l'Aude.Hotwheel c'est 1m61 au garrot, 750 kg de masse, est un caractère en or qu'il transmet à ses poulain, comme Bonanaza qui est un amour.Son fils BONANAZA DD HOTWHEEL est toujours à la vente :/l-overo-f3/bonanaza-dd-hotwheel-t2261.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 34 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 vivement sont arrivé en france ca va etre une bombe celui la aussi en plus en balade tu va t'éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Coucou, alors remise d'Avignon?Oui je vasi m'eclater surtout qu'il parait qu'il est aussi gentil que son fiston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 34 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui après une bonne nuit de sommeil eu chaud lol et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il vien de ou et de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 marie 34 a écrit:oui après une bonne nuit de sommeil eu chaud lol et toi ?Moi aussi au chaud aprés une bonne nuit ca fait du bien qu'est ce qu'on est bien chez soi, il f ait froid dans le Vaucluse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 youli68 a écrit:Il vien de ou et de quel élevage?Il est chez Mr Dapsens en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylostacy 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 yeah vivement gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Vraiment sublime cet étalon, bien baraqu come j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 750 kg sans travail, une fois travaillé je langui de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 27 mai 2016 Il a donné de bons poulains depuis 2010 ? (curieuse d'en voir quelques photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratina007 0 Posté(e) le 27 mai 2016 Je mets des photos tout à l'heure. Sa propriétaire veut le vendre, car elle a encore 2 étalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratina007 0 Posté(e) le 27 mai 2016 Donc j'avais été le voir une première fois en 2012, malheureusement, je n'ai pas les photos sur ce PC, la 2ème fois que j'ai été, c'était en 2014 et cette année, j'y retourne, l'éleveuse habite à 40 km de chez moi, en Belgique.J'ai des photos de ses pouliches à ce moment là, je vais aller voir sur le profil de M.T. (la proprio) pour voir ce qu'il a sorti.Les photos que je poste maintenant sont ses deux pouliches de 2013.Voici donc, la première, maman sorrel tobiano, cette année, elle a eu une soeur.Voici une de maman buckskin sooty, elle est probablement smoky blackSa pouliche de cette année, la soeur de la première, maman s appelle Darling Impres Do Jet. Elles sont à vendre.Et en 2014Et pour se rincer les yeux:Je mettrai des photos actuelles quand j'irai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites