Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beauty.farm

Recherche stage de halter et Showmanship

Messages recommandés

Ou est ce que je peux m'adresser pour faire un stage avec me pouliche de 18 mois en Halter et showmanship?

J'organise en Saône et Loire, proche Lons-le-Saunier, un stage de présentation des poulains, le week-end du 6 et 7 mars prochain. Elodie Dumonçay (www.wdteammoonriver.com), au palmarès impressionnant nous transmettra la façon d'aborder nos poulains dans les différentes épreuves tels que : halter, showmanship, longe-line et trail-in-hand. Le prix de la journée est fixé à 80 euros + les frais de déplacements d'Elodie, le prix final dépendra donc du nombre de participants à chaque journée (compter entre 120 et 140 euros environ).

Ce n'est pas une obligaton de faire les deux jours d'affilées, nos poulains étant souvent encore très jeunes. Je propose de prévoir un petit repas pour 5 euros par personne, afin d'échanger dans la convivialité durant le temps de pause.

Palmarès d'Elodie Dumonçay :

2005 : Championne de France de Barrel Racing amateur

2006 : Championne de France Horsemanship, High point horsemanship, championne de France overo color APHA

2007 : Championne de France Color, Championne de France overo color, Championne de France Showmanship, Championne de France barrel racing amateur, ROM en showmanship.

2008 : Championne de France Trail in hand, Vice Championne de France halter, Vice-championne de France longeline, Vice Championne d'EUROPE de Trail in hand, High point open.

Formation BJEPS western

N'hésitez pas à me contacter par MP. Nicole

bonjour,
j'aimerais présenter mon poulain et ma pouliche en halter pour 2014 mais j'aurai voulu avant faire un stage pour m'entrainer.
organiserez vous cela prochainement ?
merci d'avance pour votre réponse !Very Happy 

Tu peux contacter Marie-Jeanne Guilbault du Spotted Ranch (71) près de Macon, elle fait des formations à la carte.

La contacter par SMS au 06 80 38 95 11 (il y a un post sur le Spotted Ranch) ! flower

• Créer...