Silbury 0 Posté(e) le 29 avril 2010 YEAH Christelle Il est superbe ton doudou Il faut que je refasse des photos de ma puce qui pousse comme un champignon....bientôt à 30 kilos ...et toujours sa bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Silbury a écrit:YEAH Christelle Il est superbe ton doudou Il faut que je refasse des photos de ma puce qui pousse comme un champignon....bientôt à 30 kilos ...et toujours sa bouille d'amour Toujours fana des photos de DDB alors je les attends avec impatience.Au fait,de quel élevage elle vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 29 avril 2010 De chez Pat & Jean-Marc dans le Finistère : des Regards de Breizh.Je suis allée chez eux en fin d'année suite au décès de notre Sparow adoré (il était un "des Gladiateurs de Guesny", malheureusement Nathalie n'avait pas de baby en préparation ou disponibles quand Sparow nous a quitté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Silbury a écrit:De chez Pat & Jean-Marc dans le Finistère : des Regards de Breizh.Je suis allée chez eux en fin d'année suite au décès de notre Sparow adoré (il était un "des Gladiateurs de Guesny", malheureusement Nathalie n'avait pas de baby en préparation ou disponibles quand Sparow nous a quitté).Je ne connais pas ces élevages;c'est vrai que cela fait un peu loin de mon coin,la Bourgogne et qu'en plus,tellement contente de l'élevage de chez qui nous en sommes déjà à notre deuxième DDB que je n'ai pas cherché plus loin.En attendant de nouvelles photos de ta puçe,j'aimerais beaucoup en voir de Sparrow Et si tu es prête à en évoquer le souvenir,éclaires-moi sur les circonstances de son départ;tu sais à quel point cela peu être utile aux autres proprios de DDB.Un jour,je prendrai mon courage à deux mains et je te parlerai de Buddy,le prédécesseur de Sunny.Parce que,après tout,même si la douleur est toujours là,il s'agit quand même de la race de chien la plus merveilleuse qui soit et elle mérite que l'on parle d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sparow avait son post ici :/nos-autres-animaux-f41/notre-waou-t2051.htmIl nous a quitté le 7 décembre...je ne l'oublierais jamais, c'était un amour!J'ai accueillis Sparow dans ma vie déjà malade et condamné, il était atteint d'une malformation cardiaque grave non opérable. Il pouvait vivre 5 ans comme deux jours, je le faisais suivre à l'hôpital pour animaux Atlantia de Nantes par une cardiologue très renommée.Nous avons vécus avec lui des semaines merveilleuses, chaque jour était une victoire...il a été heureux chaque seconde de sa courte vie. Il est mort dans nos bras à Nicolas et moi, n'a pas souffert, bercé par nos mots d'amour il a quitté cette terre suite à un AVC. Il repose en paix dans notre cour et sera à jamais dans nos coeurs. Il nous a fait découvrir cette race fabuleuse qu'est le DDB (nous avons eût 2 saint bernard poil court avant lui, on aime les GROS!!!) et je crois bien que nous n'aurons plus jamais une autre race.Eowin possède la même douceur et le même bonheur de vivre que lui. Je lui espère une longue longue vie Une petite photo de ma doudoune en train de manger sa cuisse de poulet du soir au milieu de nos poules j'en refais des plus jolies demain, elle est pas décidé aujourd'hui à faire la belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Quelques photos toutes fraîches de ma doudoune Et p'tit message spécial pour Marion : il y a des baby né le 17 avril à l'élevage d'Eowin....http://www.du-regard-de-breizh.comSi dès fois tu craques, n'oublies pas que David et toi avez gîte et couvert pour un périple en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bravo Silbury,je viens d'aller voir le post de Sparow;quel courage tu as eu!Bien sûr,on se dit que c'est l'évidence de donner tout son amour même pour une écheance que l'on sait être courte,mais il faut quand même en avoir...Et bien sûr aussi j'ai encore les larmes aux yeux après ce post,tellement il me fait penser à la perte de Buddy,notre premier DDB,celui qui nous a fait découvrir la race et en tomber raide dingue.Buddy n'a pas eu la chance d'atteindre ses trois ans,mort juste après une anésthésie qui semblait pourtant s'être déroulée à merveilles.Il est clair que nous avons eu le même réflexe que toi;reprendre le plus tôt possible un BB:on ne peut tout simplement plus vivre sans eux Je comprends bien ton attrait pour les grandes races:mon deuxième coup de coeur va au Grand Bouvier Suisse que nous avons découvert avec Sam Malheureusement Sam nous a quitté et Sunny n'est pas assez "sociable"pour que nous envisagions maintenant de reprendre un chiot.Mais mon futur de propriétaire est tout tracé:DDB et GBS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut Silbury,J'espère que ta puçe va bien!Quelques nouvelles photos pour le plaisir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai pas posté depuis des mois....je viens plus trop sur le forum (tapez pas!! )Mais voici qqs photos de ma Doudoune qui a bien poussé -------50 kilos à ce jour pour 11 mois et toujours aussi adorable et merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Effectivement,elle a bien poussé!Elle devient vraiment de plus en plus jolie et on commence à voir la chienne qu'elle sera adulte Quand à être adorable et merveilleuse,cela parait une évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai trop envie d'aller fouiller dans tous ces plis avec mes doigts..... je l'adore cette "grosse". EN plus plutot malin ce petit regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 elel va etre sacrément balaise!!adorable ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 23 février 2011 La demoiselle dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ah oui la fée clochette aux grandes oreilles a bien grandi c' est un levrier hongrois ,Magyar Agar que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Elle est tout simplement MAGNIFIQUE cette louloutte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 23 février 2011 je suis fan de molosse alors j'adore le dogue de bordeaux , les photos du début ou elle est pitchoune sont magnifiques , elle fait craquer et la derniere la , c'est devenue un beau gabarit la louloute , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 23 février 2011 Rhôôôô, de + en + belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 15 mars 2011 La vie : c'est simple comme la tendresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazul22 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Eowin au doux regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites