Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rokia

tipie jument tobiano

Messages recommandés

voici des nouvelles de la futur maman !!!
tipie va tres tres bien et s'arrondie serieusement et bébé va egalement tres tres bien et me fait régulierement des coucou pour mon plus grand bonheur !!!

rassurez vous elle est dans la neige oui mais bien au chaud sous la couette Wink

Nouvelles photos de tipie qui apres avoir sevré sa pouliche "Bahilee Royal Moon" en novembre derrnier, retrouve une deuxieme jeunesse !! Very Happy

Bonjour Rokia,

Sans t'offenser, il faudrait changer le titre de ton post car si ta jument est sans papier elle n'est pas Paint Horse, qui est une appelation de race protégée.

Je te remets ici le post sur le sujet où tous les aspects de la question sont examinés dans tous les sens !
http://www.painthorseforum.com/t2779-un-cheval-sans-papier-is-never-a-paint-horse
Merci par avance

Véronique

tipie est vraiment magnifique , les photos sont magnifiques , c'est toi qui les a faites ? tu as quoi comme appareil ? et la petite (grande) bahilee est devenue trés belle également , elle a une tête magnifique et trés expressive !

pour changer le titre de ton post , tu vas dans ton premier message tu cliques sur éditer et tu peux changer le titre

ben en fait j'avais deja voulu changer le titre y a un moment mais je savais pas comment faire....!!
donc non vraiment aucun souci !! flower

• Créer...