majestitj 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ti père il est joli mais un bain en janvier,ça caille quand meme...vivement une bonn couverture pour ton loulou une fois rentrée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestitj 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 non non il a séché tout seulessaie seulement de lui mettre un couverture il va t expliquer comment en faire des confétis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oh petit chance la toute première photo il avait tout juste 4 jours quand je l'ai priseje l'ai vu grandir depuis son premier jour de vie c'était un petit coquin bébé , il aimait bien embêter sa sœur des qu'il le pouvait c'était bien drôle surtout qu'il est 4 mois plus jeune alors c'est sa sœur qui gagnait une petit vidéo de Chance désoler elle est pas de très bonne qualité chance avait juste 1 an comparer a Tex qui a 6 mois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestitj 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j ai bien fait de m inscrire sur ce forum moi!si tu as des photos ou autres de sa vie avant que je l achète, j suis preneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je regarde mais je suis pas sur de trouver déjà pour la vidéo j'ai cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isavega 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 En tout cas il est bien mignon et promets de devenir encore plus beau ! Il est du printemps 2008 ? Il est né chez toi Texan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il est de aout 2007il est né chez un ami éleveur que je connais très bien j'y avais mes pensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestitj 0 Posté(e) le 1 février 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique08 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je me disais .. ca me dit quelque chose ^^ Ah cool de retrouver des Dijonnais !! hihiC'est des photos de chez pierre les premieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestitj 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui les 3 premières sont de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites