Mélanie07 0 Posté(e) le 2 février 2010 Vidéo de cutting vu du cavalier !camera posée sur le chapeau, changement d'angle interressant !prenez un cachet avant... mal de mer assurer http://vimeo.com/4125072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 février 2010 Waowwww trop génial cette vidéo Merci beaucoup c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 2 février 2010 trop cool la video...MERCI je me rejouis de pauser mes messes sur mon poulain pour enfin faire du cutting dont je reve depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 février 2010 c sympa c vrai...pas la même point de vue .on se croirait presque sur la monture...impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 super la video on a vraiment l'impression d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites