poun 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je vous presente aussi le reste de ma meute trois poilus d'amour!!!Cartouche le cancre!!! Saga la sage (qui as passer trois longue année au refuge )mais maintenant c'est une reine C'est ma reine Et la tite derniere Roxane dis "miss morue" vient aussi du refuge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ah je craque pour la bouille de cartouche, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun 0 Posté(e) le 2 février 2010 je vous laisse deviner à tous!!!celui qui trouve à droit a une grosse lechouille de Cartouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi j'adore miss morue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour cartouche je dirais leonberg x bouvier bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun 0 Posté(e) le 2 février 2010 non premier indice il n' ya pas de croisement!!!Aller une autre photo!!!vite Cartouche veut faire une lechouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ba alors personne veut jouer!!! bon ba aller je vous donne ma langue au chiens!!! Cartouche est un dogue du tibet!!!Ma saga qui as de l'age mais qui joue comme une sale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je ne connaissais pas le dogue du tibet, c'est chouette, whaouu tous les poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'adore les dogues du Tibet ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapytoune 0 Posté(e) le 16 février 2010 Magnifique ton dogue du tibet, c'est pas courrant d'en voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss67 0 Posté(e) le 16 février 2010 je le trouve très très beau!mais dit moi il y a de la neige au thibet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 16 février 2010 Superbe les chiens !Le dogue du tibet, ouaw, ca a quoi comme caractere?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci pour mon loulou!!! ...et bientot va nous rejoindre F'Tsetan....qui signifie une vie immuable et rigide comme une montagne!!! lui as le dorit a un prenom tibetain!!!Pour repondre en resumé à ta question adrie31 le DT n'est pas le chien de tous le monde je m'explique si on veut un chien qui ecoute au doigt et à l'oeil,un chien qui soit pot de colle et trés trés calins le DT n'est pas celui là!!!C'est un chien-chat trés independant de nature qui n'obeit pas gratuitement!! c'est un gardien hors pair qui semble avoitr gardé en lui toute la sagesse du peuple tibetain Il est trés fidele a sa famille et son territoire qu'il protege toute la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites