Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anton' farm

Molly steel bar

Messages recommandés

LEOQUARTERHORSE : oh non c'est bien Molly en photo... Elle est très reconnaissable avec son arc de cercle sur l'arrière main.

Ben qu'est ce qui se passe avec ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croyais avoir répondu mais ça a buggué.

en effet je la revends, j'en suis pas fière donc voulait pas trop en parler. Pour faire vite,Elle a des chaleurs difficiles et elle me coûte trop chère, j'ai toujours eu des chevaux au pré pas loin de chez moi, sans grain et elle doit être au paddock car elle mange pas mal. Du coup une pension trop chère et ça me fait mal au cœur de la voir en paddock boueux.

je suis assez motivée et je pense que je n'aurais pas du reprendre de cheval après ma ketty : trop de peine, plus assez de passion et de patience du coup. Le milieu du cheval est exécrable je trouve entre critiques et jugements hâtifs donc voila.

Je vais passer à autre chose.

ça reste une super jument, qui sort seule, pas peureuse,calme, belle et généreuse au travail mais avec du caractère (un peu trop pour moi).

voili, et svp pas de commentaires pour critiquer merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle Crying or Very sad
J'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle famille car elle est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi, il n'y a pas de honte à avoir, on fait pas toujours comme on veut dans la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une triste nouvelle. Le plus important et que Molly trouve vite sa nouvelle famille.
Bon courage à toi. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vrai que j'ai egalement vu l'annonce, triste nouvelle en effet... mais cest vrai qu'on fait pas toujours ce qu'on veut.... malheureusement... courage a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...