Miss Full Moon Rebel 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mes chevaux sont chez moi...Mais je recherche, au Québec, quelqu'un qui pourrait me donner des cours de plaisance western qui pourrait ce déplacer et venir chez nous..Le tout à moins de 25$..!!Ce serait pour peut-être dans 1 an ou 2 ..Merci beaucoup de vos sugestions..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi j ai mis étalon, pour leur caractère, j aime pas trop les caractère stable, je prefere quand sa bouge mais apres chaques cheval est differents, je fais castrer le mien mais c est pas pour autant que je l aimerai moin, je viens d acheter une pouliche mais je l aimerai aussi tout autant.pas cool ton sondage pour dire que j ai tjrs aimé les entiers, mais j aime autant les hongres et les jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Full Moon Rebel 0 Posté(e) le 8 février 2010 littlepocoboy a écrit:moi j ai mis étalon, pour leur caractère, j aime pas trop les caractère stable, je prefere quand sa bouge mais apres chaques cheval est differents, je fais castrer le mien mais c est pas pour autant que je l aimerai moin, je viens d acheter une pouliche mais je l aimerai aussi tout autant.pas cool ton sondage pour dire que j ai tjrs aimé les entiers, mais j aime autant les hongres et les jumentlol je sais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites