Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grain de sable

Tasunke zi cikala

Messages recommandés

Bonjour a tous, après de long mois d'absence, je viens vous donner des nouvelles de mon cheval Tasunke qui a bien grandit! Il a malheureusement été déclarer positif a la pssm1, le gêne venant de son père, Royally. La maladie c est déclarée brutalement, m obligeant a mettre mon cheval en pré retraite ... J écris ce message pour savoir si d autres personnes sont dans le même cas que moi, et si vous avez des idées pour m'aider. Anais jouan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi d'apprendre cette nouvelle  Crying or Very sad 
Pourquoi dis tu qu'il est en pré-retraite? Quels sont ses symptomes?
Ma juju a déclaré également mais je la monte toujours... Justement pour évacuer les toxines.

Je pensais ouvrir 1post pour que tous ceux et celles qui ont un cheval atteint puissent témoigner, et peut etre se filer des conseils/astuces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai suivi l'histoire de Tasunké et Anaïs sur FB..
L'idée est selon moi très bonne, de créer un poste au sujet de cette maladie.. Il faut en parler, faire tomber les frontières...

ça permettra aux propriétaires qui ont des chevaux touchés de connaître le vécu de chacun avec son cheval "malade".. Qua chacun parle de son expérience.. Je n'ai pas de cheval touché par cette maladie là, enfin je dois faire tester ma QH pour le savoir.. Mais je serai une lectrice de ce poste si quelqu'un en ouvre un..
Courage à toutes et tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...