Only_You 0 Posté(e) le 8 février 2010 Après vous avoir présenté ma très jolie Dancer Misty et ma perle de Curly : Blueberry, voici ma jument que j'adore : Only YouAlors là les vaches, vous bougez pas de là ![img][/img][img][/img]Hum, la bonne odeur...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 9 février 2010 la vache! ça c'est du poitrail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 9 février 2010 Waouh! Il est costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Only_You 0 Posté(e) le 9 février 2010 Muftie a écrit:Waouh! Il est costaud!Beaucoup trop ! hé, c'est une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 18 février 2010 très très belle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Only_You 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci pour elle. Le jour où je l'ai vue passer devant chez moi au trot (alors que son proprio aurait aimé qu'elle soit au pas!), je suis tombée amoureuse... Ce jour là, elle rentrait d'une randonnée de 3 jours et avait l'air encore très en forme ! Je me suis donc renseignée pour savoir si éventuellement je pourrais l'acheter. Après avoir trouvé les coordonnées du propriétaire, je suis allée la voir, l'ai montée (effectivement, elle ne connait pas le pas), elle était terriblement stressée et surtout SUPER GENTILLE !Donc affaire faite, je l'ai achetée... Après un chek-up et une prise de connaissance de quelques jours, nous sommes parties en randonnée pendant une semaine. Un amour de cheval... Courageuse, gentille, rustique, sympa avec ses congénères, et etc....Mais toujours tout plein de fantômes partout dans tous les villages traversés !Aujourd'hui, je rêve qu'elle nous confectionne un joli bébé pour 2011. Pour le papa, ce sera sans doute un paint-horse ou un american bashkir curly.Mais j'hésite encore dans le choix de l'étalon. Les raisons :Ma jument est ONC.Ce sera un premier poulain.Saillie déclarée ou pas ? J'aimerais que le poulain est des papiers reconnus en France pour éventuellement faire des concours + tard...Prix et éloignement de l'étalon, IA ou saillie naturelle ?Tout plein de questions qui me trottent dans la tête... Si vous avez des avis, je les attends avec impatience... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Only_You 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et alors, vous n'avez pas d'avis sur la question ? Je suis étonnée ! Allez un effort, dites-moi vos réflexions SVP. Le forum est là pour ça quand même... Partager les idées, les expériences, les aventures... toutes ces choses et ces questions qui nous tiennent à coeur.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Désolée, moi je peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites