virpaint 0 Posté(e) le 10 février 2010 voila je n'ai jamais présenté chipie ma jument paint bai tobiano,elle aura 7 ans au mois de mars,c'est avec elle que je fait de la randonnée,place aux photos,elle est un peu sale désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 10 février 2010 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western rose 0 Posté(e) le 10 février 2010 Super mimi, ta chipie !De belles fesses et une tête toute fine, j'adore !!Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Belle culotte la miss!Très très zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 10 février 2010 je ne carque pas pour les tobiano mais elle a une super morphologie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 10 février 2010 jolie fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 10 février 2010 jolie juju et pas si sale que cela !!! crois-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'aime beaucoup une petite tête avec une belle morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapytoune 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui jolie fifille! Et c'est vrai jolie paire de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 10 février 2010 elle est très jolie, j'adore les tobiano bay elle ressemble beaucoup à la mienne . je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est son sosie!!!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui c'est vrai elle se ressemble,elle est super jolie aussi la tienne,mais elles n'ont peut etre pas le meme caeactére,chipie elle c'est une stréssée,elle va passé 100 fois decant une vache et la 101 fois elle va encore de te faire un écart monstrueux comme si elle n'avait jamais vu une vache de sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 12 février 2010 la mienne, elle est extra, elle a toujours été en tête en balade, elle n'a peur de rien.La 1ère sortie qu'on a fait à 3 ans, j'en revenais pas j'avais l'impression de monter un vieux, elle été devant toute suite elle a juste un petit caractère quand elle mange, faut pas aller la chatouiller "la petite dame" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun 0 Posté(e) le 23 février 2010 Elle est super jolie cette fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites