Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHATONSGRIFFONS

CAPUCIN ET CAPUCINO ONT 1 SEMAINE

Messages recommandés

[b]voici canelle en train de nettoyer le petit cucu de ses bbs avec mon aide

voila le petit capucin si mignon mais une petite boule de nerf

voila capucino le petit bouffeur mais trop mignon

et les voila tout les deux en train de faire dodo apres m'avoir fait pipi dessus

Invité Cyn
Ils sont vraiment très beau

Oh Lydie, c'est génial
Comme ils sont trognons tous les deux
Quand tu sais d'où ils reviennent, c'est encore plus émouvant de les voir

tu la dit ma guillie ils reviennent de loin mes deux petites crevettes et on voit que canelle est une super maman
et moi une gaga grand mere

Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!!

Capucin et Capucino.... mais alors ce sont deux petits mâles ? Pas une seule fifille ?!

Par contre chapeau à toi pour les différécier, parce que moi, j'ai eu beau faire l'ascenseur entre la photo de l'un et celle de l'autre, je me suis cassée les yeux, j'avais l'impression de voir double !

Peut-être, mais alors, je dis bien peut-être, il m'a semblé que Capucino était un peu plus foncé que son frangin, mais alors, je n'en mettrais pas ma main à couper.. :bizarre:

En attendant, ça fait plaisir de les voir aussi mignons et comme dit si bien Nath, aprés le départ pas trop joyeux qui a été le leur, c'est formidable de les voir si dodus et si beaux !!!! :garfieldcalin:

ma cathie pour te repondre je ne connait leurs sexe pour l'instant ses un peu tot mais c'est leurs marraine la fee des bois qui as choisi ses prenoms donc si il y a des filles ben on verra bien capucin et capucine
donc moi j'arrive a les differenciers car capucino est un peut plus gros surtout au ventre c'est un vrai goulu
et capucin est plus fin
c'est vrai qu'ils reviennnent tous les deux de tres loins mais j ai eux hier un gros pincement au coeurs pour les quatres autres qui ne sont pas la
mais je suis vraiment une grand mere completement gagagagagaga

:carotte: Sont vraiment trop mimi c'est p'tit bébé lapinou, vraiment adorable, sa me donne encore plus envie de faire reproduire ma bélier, mais faudra que je trouve un mâle (un bélier anglais serait super) :lapinou1: .
Vraiment super tes p'tit lapin.

Ils ont bien de la chance ces petits bouts de Pinous d'être tombés dans une maison comme la tienne Lydie

Génial qu'ils soient sauvés

pour vous annoncez que capucin et capucino ont ouvert leurs petits yeux se matin