agnes31 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour à tous !!!Juste une petite question (par curiosité) est-ce que n'importe qui peut faire passer des galops western ou faut-il que la personne est un diplôme ??? (je suppose qu'il en faut un mais je voudrais en être sure) !!Merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il faut un bpjeps western, pour pouvoir faire passer les galops westerns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine07 0 Posté(e) le 15 février 2010 BonjourUn BEES 1 peut aussi faire passer des galops Western FFE.Par contre,pour des galops AFEW,ce sont des juges agrémentés par l'AFEW; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pour ceux qui seraient interessés et qui ne l'auraient pas vu, sortie prévue en juin mais les commandes sont possibles dès maintenant !!! Moi c'est fait !!!http://www.amazon.fr/L%C3%A9quitation-western-bases-Baptistin-Rainero/dp/2701148634/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1267700074&sr=1-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est cool! Merci pour l'info!! Y'a plus qu'a attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui mais à mon avis il vaut mieux le commander car ça risque de partir rapidement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je vais eeayer de la commander par contre y a pas de risque de leur donner nos sous alors que le livre n'est pas encore dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'ai déjà commandé sur ce site et je n'ai jamais eu de prob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ca y es j'ai ocmmandé aussi, delais de livraison: le 5 juin ils disent, ca va être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oui ça fait long !!!!!! J'en cherche d'autres mais je ne trouve rien de rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites