val06 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je vous présente ma deuxième fille Dream ; jument black ovéro née en 1998.elle est pleine également d'Arizona texas pour début mai.Maintenant place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 15 février 2010 très bien taché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 15 février 2010 Elle est plendide. J'ai hâte de voir la merveille qui va naître de ce croisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 15 février 2010 quel fessier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 15 février 2010 très très jolie !!!! très beau bébé en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 février 2010 jolie louloute moi aussi g hate de voir son bb,c pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val06 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci à tous et à toutes pour les compliments.Et pour Shadow elle est à terme le 6 mai donc encore quelques mois de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Ralala! Je me réjouis de voir quelle merveille elle va te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 15 février 2010 Magnifique+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 février 2010 sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites