Emma681 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon je fais un topic unique maintenant, sinon je vais en faire des tonnesVoici donc ca fiche d'identitéNom : H.R. JackNé le : 15 Mai 2000Sexe: Hongre depuis le 5 janvier 2009 Robe : Sorrel Overo SabinoPère : Chicaro Louis Gogo Grand père : Red Sonny CloudMère : Inconnu (juste ecrit Lady Girl A-2272)Il est inscrit au "American Indian Horse Registry Inc" donc pas APHAPhotos de ma merveille de cette aprèmEn mode "habille d'hiver" Non non il est pas croisé arabe XDNon non il ne va pas pouliner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 février 2010 superbes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'adore ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui il st superbe,la classe vraiment quand il se déplace,quel gros nounours4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ouiiiii un gros nounours en puissance XDD'ailleurs il commence a perdre le poils déja. Quand je l'ai brossé c'était l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu fais bien d'en parler de ses poils§§car mes juments c pareil ,elles commencent à perdre leurs poils ...bizzard quand meme ça fait un peu tôt quand même tu trouves pas??? toi,ton loulou il perd ses poils toujours a cette période la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 16 février 2010 Halala je sais plus tropMais la il les perd en grosse quantité!! Mais la météo annonce un sacré redoue par chez nous, l'on t'il sentit? Ya pas que le mien, meme ceux en boxe perdent a fond.Tant mieux si ça annonce le beau temps ^^Pourtant ce matin presque -10, bisare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 février 2010 Meme chose pour mes louloutes alors qu'il ya encore de la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 17 février 2010 toujour aussi sympa ce jack.quel doudoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 17 février 2010 "American Indian Horse Registry Inc", c'est quoi une race?C'est toi qui l'y a inscrit? Est ce que" n'importe quel pie" onc peut y rentrer? (je ne parle pas du tiens, hein qu'il n'y ai pas mal entendue !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ce n'ai pas moi qui l'est inscritQuand je l'ai acheté a Virpaint (sur le forum) il avait déja ces papiersJe ne sais pas vraiment ce que c'estMais de ce faite en france, il est classé OI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokia 0 Posté(e) le 17 février 2010 se sont de tres tres jolis photos !! ton cheval est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 17 février 2010 Vivement le printemps / été, les photos seront encore plus jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Des nouvelles du gros!!Il a un nouveau copain du nom de EnzoAujourd'hui je l'ai laché pour la 1ere fois avec le poney, mais ils ce connaissaient d'il y a 2 ans, mais ils n'ont jamais été lâché ensembleEt les voila réunis On dit bonjour aux voisins !!! On s'occupe du poney, enfin !!!Ca ce titille un peu XDTu me tiens, je te tiens par ...XDPoney pas content, Jack le pinçouille un peu tropPuis ça galope joyeusementJack commence a chauffer et frime !!! Le cucul légé !!Ce prendrait-il pour un croisé arabe?Cheval volant !!! En mode "gogole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Des nouvelles photos !!A fond de balles dans le champs !!!!Et ont ralentit ^^Faut voir comme Jack adore ça !!! Et toujours gérable, toujours des freins !! Un amour de cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Des nouvelles du gros qui viens aujourd'hui meme d'aller au préAttention !!! Jack qui evite le coup de pied XDLa miss a droite a 24 ans, et raide en chaleur Jack fait sa loi !!! C'est lui le chef et personne d'autre !!Un grand arbre pour s'abriter du soleilOn ce calme 2mn pour ce remplir le ventreFace a face avec la mamieJack rebouge SON troupeauJack qui impose de sa royale personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 avril 2010 superbes tes photos !!!!!!!!! tu nous en redonnes quand tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokia 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui vraiment superbe !! vivement les prochaines photos !!jack est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Quelques nouvelles du grospas terrible nouvelles, car monsieur est bloqué et ne peu plus trotter, l'ostéo passe cette après midiEn attendant il a fait 1 semaine de pré a glanderIl a quand meme le morale, il veut sortir du pré XDLoulou ma vue de loin ^^Avec sa chérie, Nuit DouceCrinière au vent, les yeux fermé, cheval stressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokia 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jack est vraiment superbe ! j'espere que l'ostéopathe va resoudre le pb !!tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Après passage de l'ostéo voici le résultat:Jack était bloqué au bas du dos et d'après lui c'était vraiment douloureuxHeureusement qu'il a pu venir assez vite pour soigner mon gros !!!La raison de son bloquage? Inconnu, d'après l'Ostéo ça doit venir du pré (chute?)Ce qu'il doit faire : 2-3 j de boxe +2 j pré sans rien faire (juste balade en longe au pas) Repos4 jours avec des ballade que au paspuis 4 jours avec des balaldes au pas + galop (pas de trot, ça tire trop dans le dos)Puis reprendre doucement le trot si Jack le sent bien ^^En tout cas c'était impressionnant a voirIl a utiliser des genre de baguette chinoise qu'il plantait sur le bas du dos de Jack qui rentrait les fesses puis lattaitMais il a quand meme réussi a s'endormir dans les bras de l'ostéo XD C'était pas loin qu'il tombeIl a du comprendre que c'était pour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 superbes photos comme d'hab !! bon courage pour sa convalescence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Jack va vraiment mieux, il me fait de belles roulades dans le pré,ce qu'il ne faisait plus avant le passage de l'ostéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokia 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je suis contente pour toi et jack !! bon reprise a tout les deux...............en douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonak 0 Posté(e) le 26 mai 2010 super joli ce jackbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Hihi oui, il a la forme, dure de le garder au pas, monsieur veut trotter !!! Alors comme il peut pas, il me fait des secouages de tete et lancé d'antérieurs XDAujourd'hui j'ai enfin le droit de passer du pas au galop et dans 4 jours je pourrais lentement reprendre le trot ^^C'est qu'il a bien réussi son coup le Jackouille, quand il ce fait mal, c'est pas qu'a moitier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Aujourd'hui, journée vraiment très chaude, nous décidons, une amie et moi-meme de partir pour une balade direction, le lac Quelle bonne idée nous avons eu !! Les chevaux on adoré, surtout mon jackouilleVoici le beau lac et toute sa splendeur !!1h15 de route et nous voila a bon port, on desselle et monsieur attend d'aller patogerEt c'est partit !!!Que ça fait du bien !!!Les choses sérieuses commence !Je voulais m'allonger pour pas le gener quand il nage mais j'ai chaviré. Mais je suis remonté avant la sortieOn recommencePuis je sais pas ce qu'il ma foutu, on a visité les caves aquatique...ou voulait-il rejoindre ses cousin les chevaux de mer?Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite faut sortir !!!Et il ce précipite dehorsOuf, dehorsMais bon, a meme pas eu peur, on y retourne XDAllez, c'est fini, on sors de l'eauPuis on resselle pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 GENIALES LES PHOTOS....et très rafraîchissantes!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 29 juin 2010 PTDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est bon ca par contre pense a lui acheter un tuba la prochaine fois il est fait pour la plongée ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ha ben oui pourquoi pas, ou un banboo dans chaque rarine XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tres jolies photos à la plage ! Tu as un tres beau cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'adore la plongée de ton loulou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est qu'il deviens doué pour ça XDL'année dernière il ma fait pareil, mais c'est pas volontaire de sa part, il est juste un peu...maladroit Bientot des photos de saut en liberté, et il Jump le gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Des photo a l'obstacle en liberté !embouteillage a l'obstacleAvec Pablo, sont pote de pré et baladeIl Jump mon tachu hein ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 toutes ces photos sont sensas' j'adore au lac c génial,quel plongeon...bloup !!!!!!! il est vraiment sympa ton loulou et toujours aussi beau....séance de saut impec,il ne risque pas de toucher une barre..il a l'air d'aimer cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ben en faite au début que je l'avais je l'ai mis sur les barres, il a pas aimé du tout...super fénéant, sautait trois obstacles, après c'était dérobade sur dérobade. (j'ai meme fini par terre mdr)Ce début d'été j'ai donc retenté mais en liberté accompagné de son copain de pré. Depuis la castration Jack a pris enormément de jus !! Et l'obstacle lui a vraiment plus. A chaque passage il finissait en secouant la tete, petit sauts de mouton et ronflement de dinosaure Vu les signes qu'il m'a fait je pense qu'il a apprécié la séance Ho et puis en extérieur il saute beaucoup meme quand y a rien...oui oui, il saute des fois sans raison, on me demande des fois si Jack n'ai pas barge XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Jack le haricot vert !!!Maman j'ose plus bouger !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline0811 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Hey le Jack est sur ce forum !!! Moi et mon tachus on est nouveau ... ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Coucou ^^Oui Jack donne quelques nouvelle ici XDDailleurs en voila d'autres Probablement la dernière rando d'une journée de l'année (après trop froid XD)Avec son pote de balade Enzo le Fjord ^^Pause miam des deux pattes XDUne petite soif avant de partir? Jack en mode "shootééééééééé" XDMeme pas besoin de l'attacher le Jack, il est rester sur place tout le temps qu'on a mangé ^^Mode camoufflage !Ca transpire !!En meme temps vu comme il était chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ca y est la neige est la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 magnifique ces loulous!! Je les aime ces poilus avec leur poils d'hiver! en tout cas ils ont pas l'air malheureux et sont bien en chair, ils ont raison avec ce grand froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui le Fjord a tendance a vite s'enrober XDMais c'est l'hiver, faut faire du poils et lutter contre le froid, mieux vaut un peu de surpoid, mais en été il sera bien svelt ^^Jack aussi, il bouge pas tellement, je le sort que le Week end en hiver, c'est ça periode "repos" alors il enmagasine XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Emma68 a écrit:Oui le Fjord a tendance a vite s'enrober XDMais c'est l'hiver, faut faire du poils et lutter contre le froid, mieux vaut un peu de surpoid, mais en été il sera bien svelt ^^Jack aussi, il bouge pas tellement, je le sort que le Week end en hiver, c'est ça periode "repos" alors il enmagasine XDt'as raison je les prefere rond que un peu trop fin..ya qu'à voir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai de la chance avec mon gros, en hiver il prend mais pas non plus comme un tonneau, au printemps au vert, il prend pas plus, l'été il s'affine un peu et ainsi de suite ^^Le gérent de l'écurie ma sortit "il est bien votre cheval, il deviens jamais gros " XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Des nouvelles toute fraiche de mon gros qui ce porte a merveilleEn voyant les allure de Jack, je suis vraiment tenté de prendre des cours de dressage au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ton loulou est superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sympa tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites