Emma681 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour Jackouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Joyeux anniversaire Emma !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Haa je viens de voir les messages!!! MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Quelques photos rapide de notre balade de hierAvec 10 degré, j'avais quand meme un Jackouille en mode "espagnol"C'est fou comme il relève les antérieur quand il chauffe !!Photos prise au lac (enfin grand étang XD )de Cernay, ou on ce baigne en été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline0811 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Raaaa j'adorerais avoir un étang pres de chez moi !!!Tu dois te regaler l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui en été c'est génial, on peu ce baigner, nager avec les chevaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Quelques nouvelles du grosIl m'a fait en février une colique, qui a passé heureusement (saleté de froid humide )sinon depuis il va bien, il pète la formeLa preuve en image (les photos date de début mars)Jack c'est fait une nouvelle chérie ^^Le temps ce radoucit, je vais commencer a le travailler correctement, il a pas mal perdu en masse musculaire cette hiver. En meme temps il a absolument rien foutu aussi....J'ai hate qu'il perde tout son poils d'hivers, actuellement il ressemble a rien Les prochaines photos, quand il sera beau XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'aime bien la troisieme photo (belle luminosité je trouve) et la quatrieme ( tete à tete !!)contente de voir que ton loulou s'est rétabli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Photos du jour ^^Dommage elle est flou T_TGenre cheval atlétiqueUn chevreuil est sortit des fourrés, je vous dit pas la panique qu'il y a eu XDUn super prétexte pour faire les idiots XDEt dire que 1h30 avant il était en colique :-/ Il a été mis au pré d'été et il c'est trop goinfré, gros ventre ballonné et il voulait ce coucher a l'attache. Je l'ai marché 1h puis laché au paddock, il allait tout seul sur les "branches" XD Il va mieux maintenant ^^Une petite vidéo de son passage sur les branches ^^Jack et Enzo saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ca jump un paint !!!Son nouveau filet ^^Je vais faire de Jack un cheval médiéval XDTapis et collier de chasse en cour de commande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ouah quel saut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Demande de cabré dans l'eauJack, un cheval parfait qui sait tout faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il est superbe et cette photo de cabrage dans l'eau,whaouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Il fait de tout ce cheval ! Du western au classique, du saut au dressage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ouiii comme quoi avec du temps ils peuvent tout assimiler, n'imprte quelle monte ^^Je suis ravie de mon loulou, meme s'il a un caractère de cochon, sa polyvalence me fait oublié ce coté "grognon" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Superbe !Le filet est magnifique tu la acheté ou sans indiscretion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je l'ai acheté sur un site internet la Garrocha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Mon loulou dimanche avec demande de cabréJ'ai montré mon boulot du cabré au dresseur de chevaux de Arlette Gruss, j'ai eu des félicitations, je suis contente!Il ma dit maintenant faut le faire tourner sur lui meme et garder l'equilibre mais j'en suis pas encore la ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il est vraiment magnifique ton cheval!! J'adore!!! Pour le cabré j'ai apprit au miens à le faire il y a quelques années, c'est vrai que c'est sympa, et même si en pratique on lui demande peu (pour ne pas esquinter son dos car il l'a fragile) ça fait de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui c'est vrai que ça fait de belles photos !!Pour le moment il est pas encore top top, mais l'equilibre il l'a, son seul soucis c'est sa fénéantise a faire ce que je lui demande XDJ'aimerais trouver quelqu'un pour m'apprendre et lui apprendre a le coucher, assis, jambettes etc (bien que jambette je devrais y arriver, je verais en juin pendant mes vacances ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Jack commence a bosser en dressage !! On commence par lui apprendre les bases, deja la pas facile XDHeureusement c'est pas moi qui m'y colle, j'aurais un peu de mal, mais je vais apprendre aussiJe me demande des fois s'il n'a pas un petit pourrcentage d'iberique du coté de la mère XDSurtout qu'il nous a presque sortit le piaffé OoRebellion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Dimanche il faisait chaud, direction la flotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Avec cette chaleur en ce moment ça donne aussi envie une bonne baignade !! Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ton nouveau filet est superbe ,j'aime beaucoup...tu as l'air de bien t'éclater avec lui, il est très polyvalent et se prête au jeu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Un cheval amphibi , vraiment bon caractere et belle disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 29 juin 2011 MerciPour le caractère, c'est depuis qu'il est castré qu'il est mieux, toujours ronchon, mais plus agressif et toujours motivé pour sortir (il viens en henissant tout content) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 10 août 2011 Des nouvelles du gros en mode Iberique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ton loulou est toujours aussi beau et son équipement médievallui va a ravir.Je pense investir aussi dans ce type de materiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci pour lui ^^Je suis vraiment contente du matos, ca rend bien, je pensais pas que ça irais aussi bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 10 août 2011 Mais ça lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tout simplement : MAGNIFIQUE! félicitations pour tout ce que tu fais avec ton gros père! c'est un régal à regarder, au moins il ne s'ennuie pas Vraiment beau ton Jack! j'aime beaucoup et tes photos sont SUPERBES!! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci beaucoup, ça fait plaisir ^^C'est vrai qu'il ne s'ennui pas, je lui fait faire pas mal de choses différentes, une amie le monte aussi quand je peu pas en semaine (il teste bien le bougre) donc il s'amuse je pense XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 11 août 2011 superbe loulou et magnifique harnachement qui le met encore plus en valeur c'est génial de pouvoir toucher à tout comme ça avec un cheval polyvalent et bien dans sa tête encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ouiii on peut tout faire avec lui ballade, dressage, saut, western, il fait tout ^^Il a eu séance de saut cette aprèm ^^Je referais des photos dès que possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 août 2011 ouaaa il est canon "façon ibérique"... c original et on en voit pas beaucoup....g une amie aussi qui aime ce style, c très classe ,je trouve...ton loulou est malin, il test et sait quand ce n'est pas toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 12 août 2011 oui j'ai toujours aimé le style ibérique ^^Enfin surtout le type "spectacle film"Sinon, oui on ma toujours dis que Jack est très intelligent, mon entraineur disait toujours "il sais ce qu'il veux celui-la" XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 28 août 2011 Nouvelles photos de mon gros machin a l'obstacle avec moi ^^Avec une amie en mode gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Toujours aussi belles photos ,un réel plaisir à regarder ce loulou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 août 2011 il peut vraiment tout faire c génial, tu ne peux pas te lasser avec ton loulou la gratouille c vraiment une sacrée récompense, je trouve, quand tu les voit se torde dans tout les sens !!! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci ^^Oui les gratouilles c'est le bonheurSurtout qu'il a des bouton a cause des insectes au poitrail alors meme le caressé il fait ça XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 29 août 2011 Très beau modèle ! très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ton loulou est vraiment superbe je ne me lasse pas de regarder ses photos et son évolution.Son équipement ibérique est juste splendide.Le collier de chasse c'est la garrocha aussi ??? Car je ne l'ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci beaucoupNon c'est pas la Garrocha, c'est une particulière qui fait ça. J'ai envoyé une photo de mon filet et elle l'a fait en fonction de celui-ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Des nouvelles tof du gros qui va super bien ^^Petite séance de saut en liberté avec son pote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est un champion to gwo loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 lol yy a que l'avant qui saute, l'arrière semble remplis de plomb XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Photo fun grimaceMon loulou qui ce fait gratouillé par une copine !!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 excellent, j'adore..en tout qu'a, lui aussi en raffole des grattouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites