rokia 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 j'adore la derniere photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il est super fan des gratte gratte sur le poitrail XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Superbe et un sacré coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 il est vraiment polyvalent ton chval , cso , etho , dressage , spectacle , western et même clown , il sait tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 La dernière photo est absolument extra ! Tu n'as plus de blog à jour, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merciii ^^Heu plus de blog a jour pour le moment, je continuerais quand j'aurais des photos XDLa grace a mon couillon, je me suis fait un tassement des vertebre du bas de la colonne....génial T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Balade dans la première neige par chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 super..ça change un peu ce joli paysage tout de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ouiii c'est trop jolie!!Bon c'est la aussi que on capte que nos chevaux blanc sont en faite............jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 oui je suis bien d'accord avec toi !!la neige est nettement plus "blanche" que nos loulous, c limite jaune comme tu dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Quelques photos du gros ^^L'hivers qui tarde a s'installer, gadoue pour les dadou !!Moi et mon gros ^^Jack le cochon >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'adore ton cheval et puis c'est bien, grâce à la répartition de ses tâches même quand il est parsemé de gadoue ça se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 vive la gadoue !! toujours aussi beau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Loool oui ca ce vois pas trop de plus il est parsemé de tache jaune aussi...donc il ressemble plus a rien XDMais pourquoi les priver de leur plairi de ce rouler dans le caca, le pipi et al boue? S'il aime ça, je le laisse faire XDBon il a une sale odeur après, mais c'est un cochon mon gros XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites