Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline83

Taristea

Messages recommandés

Avis aux niçois..... quelqu'un connaitrais un petit hongre bai qui fait un peu de reining et barrel, et qui s'appellerai "TEA TIME"?????????????????? Mon maréchal le ferre et m'a dit qu'il se trouvait dans un club dans la region de Nice???!!!
C'est le fils de ma juju...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos toutes fraiches de ma patate bien poilues, et oui l'hiver arrive!!! Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline83 a écrit:
Avis aux niçois..... quelqu'un connaitrais un petit hongre bai qui fait un peu de reining et barrel, et qui s'appellerai "TEA TIME"?????????????????? Mon maréchal le ferre et m'a dit qu'il se trouvait dans un club dans la region de Nice???!!!
C'est le fils de ma juju...


Salut !!!

Tu sais je crois que tu vas vite faire le tour des nicois sur le forum .......
Car je crois que je suis la seule !!!! lol !!! Hélas .....
De nom je ne connais pas cet hongre, mais si tu arrives à savoir dans quelle écurie il se trouve, c'est peut etre possible, car je l'ai connais presque toute !!!
Caresses a ta juju !!!
A bientot

Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fais plaisir de revoir taristea, malheureusement elle etait tomber dans de tres mauvaises mains

pour ses poulains elle n as pas eu que des males , mais des filles car Joy est une pouliche , et je l avais chez moi en pension quand j ai racheter la ferme a tqh farm

malheureusement a qui tu as achter la jument ne lui appartenait pas mais appartenait a kathleen

j espere que je pourrais revoir taristea

tres bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilau84 a écrit:
cela fais plaisir de revoir taristea, malheureusement elle etait tomber dans de tres mauvaises mains

pour ses poulains elle n as pas eu que des males , mais des filles car Joy est une pouliche , et je l avais chez moi en pension quand j ai racheter la ferme a tqh farm

malheureusement a qui tu as achter la jument ne lui appartenait pas mais appartenait a kathleen

j espere que je pourrais revoir taristea

tres bonne continuation



oh oui avec plaisir!! si tu sais d'autre trucs sur elle et ses poulains, c'est avec plaisir car je l'adore et aime bien savoir ce qu'elle a vécue!! en tout cas elle m'a été vendue en piteuse état... les ex tcafarm pour ne pas citer avaient apparemment muvaise réputation.. en tout cas taris était maigre et carencée.
Tu sais ce qu'est devenue sa petite dernière? tu l'a vu pouliner??? Very Happy désolé si je pose trop de question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etantexas a écrit:
Céline83 a écrit:
Avis aux niçois..... quelqu'un connaitrais un petit hongre bai qui fait un peu de reining et barrel, et qui s'appellerai "TEA TIME"?????????????????? Mon maréchal le ferre et m'a dit qu'il se trouvait dans un club dans la region de Nice???!!!
C'est le fils de ma juju...


Salut !!!

Tu sais je crois que tu vas vite faire le tour des nicois sur le forum .......
Car je crois que je suis la seule !!!! lol !!! Hélas .....
De nom je ne connais pas cet hongre, mais si tu arrives à savoir dans quelle écurie il se trouve, c'est peut etre possible, car je l'ai connais presque toute !!!
Caresses a ta juju !!!
A bientot

Sandy


je lui demanderais a quelle écurie... et te dirais, mon maréchal est patrick leconquérant si tu connais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu celine83 sans vouloir le prendre mal, tu t es tromper ce n est pas tca-farm qui t a vendu la jument mais tqh farm

c moi et mon mari tca farm

donc c est bien farina qui ta vendu taristea et non kathleen?

pour joy elle est parti il y a 1andemi de ca en ardeche elle avait 1anet demi et parti en debourrage

elle etait mimi comme tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilau84 a écrit:
heu celine83 sans vouloir le prendre mal, tu t es tromper ce n est pas tca-farm qui t a vendu la jument mais tqh farm

c moi et mon mari tca farm

donc c est bien farina qui ta vendu taristea et non kathleen?

pour joy elle est parti il y a 1andemi de ca en ardeche elle avait 1anet demi et parti en debourrage

elle etait mimi comme tous


oui je sais bien que c'était tqh farm!! Wink
mais je l'ai bien acheté a kathleen, pourquoi elle a appartenu aux farina??? tu l'a pas mal connu taris?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je change complètement de sujet mais je trouve ta juju magnifique! flower
J'ai un gros penchant pour les chevaux costauds et bien ronds, et ta juju rentre parfaitement dans mes critères de morphologie! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote de ma grosse;

aujourd'hui je l'ai présentée à mon petit bébé de 1 mois tout juste aujourd'hui: j'ai halluciné c'est vraiment une jument merveilleuse et maternel car elle n'a pas arreté de coller la poussette, elle m'étais son nez dedans pour le sentir et quand j'ai fini par voulouir partir, elle nous suivait comme un petit chien accolée à la poussette I love youI love you
Trop mimi ma ptite Taris d'amour! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me mes sur ton post pour pas squatter celui de Color You Life .
He pas mal pour une premiere ! il faut choisir miniature pour le format de la signature il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline83 a écrit:
Petite anecdote de ma grosse;

aujourd'hui je l'ai présentée à mon petit bébé de 1 mois tout juste aujourd'hui: j'ai halluciné c'est vraiment une jument merveilleuse et maternel car elle n'a pas arreté de coller la poussette, elle m'étais son nez dedans pour le sentir et quand j'ai fini par voulouir partir, elle nous suivait comme un petit chien accolée à la poussette I love youI love you
Trop mimi ma ptite Taris d'amour! flower


cheerscheers
Ohh c'est trop cool, ils sont vraiment incroyable ces chevaux I love you

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beauty.farm a écrit:
Je me mes sur ton post pour pas squoater celui de Color You Life .
He pas mal pour une premiere ! il faut choisir minieture pour le format de la signature il me semble.


Oui parce que là ça rend difficile à lire les postes Wink On a l'impression que ta signature fait partie du poste tongue

Sinon très sympa pour une première!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est mieux , on doit pouvoir faire plus gros, ça fait un momment que j'ai fais ma signature me rappel plus trop, mais peut être avec la taille du telechargement et miniature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi je l'enregistre au maximum et après réduit comme je veux dans mon programme "normal" de traitements de photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui beaucoup trop gros... on a l'impression que tu postes une photo dans un poste Wink Ce qui est embêtant quand c'est trop gros, c'est que ça rend difficile la lecture des postes car on a de la peine à voir "vite fait" ce qui fait partie du poste ou des signatures.

Il faudrait qu'elle fasse la moitié moins en hauteur à peu près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un peu gros , j'ai regardé le format de ma signature , c'est 320x230 donc le dernier des format sur la liste "Heberge une image"mais ma photo de départ fait 978x769. peut etre que la tienne n'a pas assez de pixel au départ et quand tu l'as réduit elle est trop petite.Regarde combien tu as déja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
Céline83 a écrit:
Petite anecdote de ma grosse;

aujourd'hui je l'ai présentée à mon petit bébé de 1 mois tout juste aujourd'hui: j'ai halluciné c'est vraiment une jument merveilleuse et maternel car elle n'a pas arreté de coller la poussette, elle m'étais son nez dedans pour le sentir et quand j'ai fini par voulouir partir, elle nous suivait comme un petit chien accolée à la poussette I love youI love you
Trop mimi ma ptite Taris d'amour! flower


cheerscheers
Ohh c'est trop cool, ils sont vraiment incroyable ces chevaux I love you

flower


va falloir lui refaire un poulinou!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline83 a écrit:
tany13 a écrit:
Céline83 a écrit:
Petite anecdote de ma grosse;

aujourd'hui je l'ai présentée à mon petit bébé de 1 mois tout juste aujourd'hui: j'ai halluciné c'est vraiment une jument merveilleuse et maternel car elle n'a pas arreté de coller la poussette, elle m'étais son nez dedans pour le sentir et quand j'ai fini par voulouir partir, elle nous suivait comme un petit chien accolée à la poussette I love youI love you
Trop mimi ma ptite Taris d'amour! flower


cheerscheers
Ohh c'est trop cool, ils sont vraiment incroyable ces chevaux I love you

flower


va falloir lui refaire un poulinou!! Wink


Ahhh ça oui, je crois même que c'est un appel à la maternité WinkWink
C'est marrant, ta loulette me fait penser à ma Tanoune quand elle me faisait comprendre que c'était l'heure pour elle de pouliner lol!lol!
Trop fortes ces jujus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!
alors d'abord merci à d'aphrosy car elle m'a bien conseillé comme d'hab!!
j'ai appelé une véto près de chez moi qui peut me faire sur place l'insémination articielle de ma Taris!!!!!
Seulement uniquement en réfrigéré!!!!! cheerscheersflowerVery Happy

alors j'appelle à tout ceux qui peuvent me vendre une saillie réfrigérée!!
( Marion de Flash?? est ce possible ou uniquement en congelé???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de saillie en réfrigérer a te proposer mais je voulais savoir combien de temps ce garde la semence en réfrigérer ? et quel différence y a t'il par rapport a du congelé pour que ton véto ne puisse pas le faire?la conservation? la pose? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors elle m'a répondu que pour de la semence en congelé, il faut impéraivement etre en centre car il faut un labo où ils réchauffent la semence à 37° etc... en réfrigéré, le centre l'envoi chez nous pour le lendemein, c'est juste que la jument doit etre prête à recevoir la semence et avoir bien fait le nécessaire pour les chaleurs etc, pour etre en pleine ovulation! voili en bref Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline83 a écrit:
bonjour tout le monde!!!
alors d'abord merci à d'aphrosy car elle m'a bien conseillé comme d'hab!!
j'ai appelé une véto près de chez moi qui peut me faire sur place l'insémination articielle de ma Taris!!!!!
Seulement uniquement en réfrigéré!!!!! cheerscheersflowerVery Happy

alors j'appelle à tout ceux qui peuvent me vendre une saillie réfrigérée!!
( Marion de Flash?? est ce possible ou uniquement en congelé???)


Coucou Céline,
c'est une super nouvelle que tu puisses faire inséminer ta jument directement chez toi cheers
Alors si tu es toujours intéressée, Flash est disponible en semence réfrigéré Very Happy
Ensuite pour l'insémination, il faut faire un suivit ovarien à Taris, pour avoir le jour exacte de l'insémination. Il faut que ta véto commande un jour, avant 10h, pour que la semence soit expédié le jour même et que ta véto la reçoive le lendemain pour l'insémination Wink
Tiens moi au courant si tu es toujours intéressée Wink

Marion
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline83 a écrit:
alors elle m'a répondu que pour de la semence en congelé, il faut impéraivement etre en centre car il faut un labo où ils réchauffent la semence à 37° etc... en réfrigéré, le centre l'envoi chez nous pour le lendemein, c'est juste que la jument doit etre prête à recevoir la semence et avoir bien fait le nécessaire pour les chaleurs etc, pour etre en pleine ovulation! voili en bref Wink


Ok je comprend mieux pour quoi tous les véto ne le fond pas. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'opte pour le Flash!!, a confirmer d'ici la saison... en attendant, je suis folle de joie car l'amener en centre était trop compliqué pour moi!!! Smile
Quelle pourrait etre la couleur du poulinou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline83 a écrit:
J'opte pour le Flash!!, a confirmer d'ici la saison... en attendant, je suis folle de joie car l'amener en centre était trop compliqué pour moi!!! Smile
Quelle pourrait etre la couleur du poulinou???


Super cheerscheerscheers
J'attends ta confirmation, et puis en plus elle n'aura pas à bouger don son milieu familier et ça c'est top Wink

Alors pour la couleur du poulain, selon Animalgenetics:
37.50% -


Bay Tovero

37.50% -


Bay Tobiano

12.50% -


Black Tovero

12.50% -


Black Tobiano
En plus tu auras un poulain à coup sure homozygote pour le gène noir, puisque les deux parents sont porteur Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!! flower
Juste pour direqu'en ce moment je ne suis plus trop sur le forum car dur dur... la reprise du travail, mon bébé de 5 mois, mes ptits chevaux et surtout....

en pleine attente de décision pour l'achat de la future maison de mes deux gros amours!! enfin ils auront peut etre d'ici cet été des hectares pour eux!
je vous fait part pour l'instant d'une photo de cette petite merveille, mais attention rien est fait, je n'ai signé que le compromis!! No



I love youI love youI love you




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked C'est trop beau, vous allez être super bien là bas cheers
En tout cas ça avance si vous avez signé le compromis, c'est que ça prend forme Wink
Je croise les doigts pour vous Very Happy

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw, toutes mes félicitations ! cheers Quelle belle proprieté ! flower

Vous avez combien d'hectares là ?

Que de beaux chemins de balades....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui c'est génial, mais ce n'est pas que de la prairie il y a beaucoup de bois aussi Wink J'espère que ça ira... C'est mon rêve!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça vers chez moi! j'hesite pas ! même avec des bois c'est bien tu aura de l'ombre et abris naturel.tu as des photos de la maison? dedans? suis curieuse! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ose même pas imaginer le petit paquet de sous sous que ca doit couter.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vrai c'est trop beau je croise les doigts!! Wink Il y a bcp de travaux c'est pour ça qu'on ne l'achete pas si cher(300000) Very Happy J'avoue que c'est comme même une belle somme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...