Mélanie07 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 super, hate de voir le résultat bébé arriverait quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Cette petite merveille est donc prévue pour fin mai! J'ai hâte mais il va falloir prévoir sa venue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Le poulain sera certainement mis en vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Et voilà ma jolie patate à 5 mois de gestation! Qu'en pensez vous? Gros bidon? Fille ou garçon?Je trouve qu'elle se creuse du dos et que le ventre commence à peser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Oui elle a son petit ventre qui descends Moi je dit une fille Bai ou Palomino Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Moi je dis, un gars sooty buckskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Alors ?? Le petit ventre grossi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Désole je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum! Oui son ventre a bien grossi! Les mamelles commencent a gonfler un peu. Mais c'est pas encore pour tout de suite! Je vais faire des photos bientôt pour voir cette jolie patate 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ah super !!!!! J'attends les photos patiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Alors alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 mai 2014 et oui on attend des nouvelles nous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Rho désolé je viens de voir seulement vos messages! Oups! Taris arrivé à son 311 eme jours, pauvre patate. Elle a les mamelles gonflées et dures comme du béton, tout se passe bien elle est grosse et toujours aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Ah trop hâte de voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Mon appareil est en panne et je suis sur tablette, je sais pas comment y mettre des photos c'est pas pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 7 mai 2014 D'ailleurs, je suis très contente car le poulain va certainement rester à la maison et même dans la famille!! Pour un premier bébé, c'est cool! Et oui mon père le veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 mai 2014 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 8 mai 2014 super pour le bébé je sais pas si on peut mettre des photos avec la tablette, c'est compliqué oui Hâte de voir la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 8 mai 2014 je suis sur ordi, mais les photos bof, c'est d'un iphone, mon appareil est HS:sa croupe commence à se ramollir, il reste 29 jours avant terme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Oh la belle, vraiment trop choux se ventre, je t'envie !!!!!!!Vivement le bébé ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Rho oui mais je suis pas pressée, c'est le premier pour moi je souhaite uniquement que tout se passe bien pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Il n'y a pas de raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Plus que 13 jours avant terme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 25 mai 2014 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 25 mai 2014 La mise bas de taris est imminente! Test de lait a l'appui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Et voici la petite merveille, né ce matin à 5h15, vigoureux et en pleine forme, félicitions au papa Sonitas et surtout à la jolie maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Trop mignon ! Il est encore bancal sur ses jambes ! C'est rigolo !Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Sublime Tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 mai 2014 et ba superbe poulain, il a une jolie tête je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Il est trop chou je suis sur un petit nuage<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 mai 2014 tu m'étonnes , il est sublime ce petio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 27 mai 2014 oh il est superbe !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Il est pas sauvage du tout et très câlin, il va avoir un super caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 27 mai 2014 le premier d'une belle et longue série ? félicitations Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 27 mai 2014 merci!!!oh oui, ça me plait c'est passionant le métier d'éleveuse! D'avoir fait naitre ce bébé, acompagné la belle à la mise bas et sortit le poulinou c'est mieux qu'un rêve! C'est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 29 mai 2014 nouvelle photo du gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Et bien il a l'air en super forme, et fait sa star il a une très jolie petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Oui il est très doux, il hennît quand j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Avis aux amateurs! Bai ou isabelle ce petit ange???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Buckskin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 29 mai 2014 C'est vrai que pour moi aussi je le trouve plus buckskin que bay comme je t'ai dit tout à l'heure Bon après attend un peu de voir le début de la mue et sinon fait tester Mais il est bien joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Des nouvelles photos de ton petit ange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Désolé pour mon retard, mais voici les photos du petit ange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 il a de l'énergie ton petit ange !! en tout cas il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 joli bb et quel panache, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Whao il incarne mon idéal côté quarter : morpho, modèle, robe, visage... J'ai hâte de le voir grandir, ça va être une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 et bien les parents ont bien travailler pour la potion bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny051 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Wahoo !!! Il a tout pour lui ce magnifique bébé ! La splendide morphologie du quarter, l'expression de sa petite bouille et beaucoup d'allure ... tout ça avec une robe buckskin que, perso, j'adore (qui n'a jamais rêvé d'avoir un cheval comme l'étalon isabelle du dessin animé Spirit ?! ) !!! Félicitations d'avoir fait naitre un si beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Je viens seulement de lire vos messages, je vous remercie infiniement pour vos féliciatations!!J'avoue en être assez fière!! Voici des photos du chouchou poilu que je viens de faire, je vous garanti que son poil est d'une douceur affolante! et les petites fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Petit Lucky grandit et va pas tarder à rivaliser son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites