ladydiamond07 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjours et bien je suis nouvelle sur ce forrum!!! alors voila voici ma jument de 13 ans c'est une paint solide qui a un magnifique caractere!!! mais qui parfoit nous prouve quelle a une tete de chochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ha l'aide les photos ne s'affiche pas!!!Bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydiamond07 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci!! je vien daller fair quelque changement c'est probablement pour cela dons la je croit quil von saficher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Voilà je t'ai mis tes tofs en ordre!Il suffit de mettre le lien que tu avais en cliquant sur la cinquième image depius la droite, y coller ce lien et OK et tes image apparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Oh oh oh!!! A ce que je vois tu peux l'enregistrer en tant qu'overo avec ces tâches sous le ventre Si tu envoies des photos à l'APHA et demande le changement ils le feront si jamais.Mignonne tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui j'ai penser pareil, overo minimal , elle est superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui, je suis d'accord, c'est bien une overo! Elle est vraiment jolie! Et bienvenue sur la forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 février 2010 tres jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tres jolie! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydiamond07 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci a tous!!! et merci mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 18 février 2010 jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydiamond07 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci!! parcontre je ne savais pas quelle pouvais etre overo car jai un peu des difficulter a differencer c'est sorte je me mele tout le temps avec tobiano, overo et tovero hé bour le photo de baril et bien c'était sur l'autre ordi que jen avais hé malereusement il a briser donc j'ai tout perdue. La prochaine foit je vais les enregistrer sur un clé usb pour ne pas prandre de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites