Karoline 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour, Je viens vous présentez ma jument paint-horse isabel petite fille de Hollywood Jac qu'on ma offert cette semaine.C'étais une trés grande surprise vus que je n'étais pas au courant. Je vous présente : SYLVY JACPar : Iroh Jac et Par : Meleane Clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 25 février 2010 Des photos. des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western rose 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ben dit donc !!Quelle merveilleuse surprise Félicitations et pleins de bonnes choses avec Sylvy Jac !! Dis nous en vite plus sur ta poupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 25 février 2010 Que dir a par que c'est une jument trés trés douce qui répond à la voix et qui nous suit partout c'est entre un cheval et un chien comme vous pouvez le voire elle c'est une paint-horse isabel, de 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est un tres beau cadeau , elle est tres belle cette miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 6 mars 2010 D'autre photos de la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Joli cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western rose 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Elle a l'air super cool D' où vient elle ta jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Elle vient du Vaucluse chez une particuliére qui l'a acheter cette été dans un élevage ( elle y était poulinière ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 6 mars 2010 jolie poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pour dir que même dans le sud y neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elode16 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jolie cadeaux =Det oui ds le sud y neige trop en se moment c'est la misere!! mon bébé tou noir il se régale dans la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci . C'est vrai que quand sa fais la suprise et qu'on n'est au courant de vraiment rien même pas un doute au début je n'y croyais pas . A ben nous sommes pas trop "loin" l'une de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 3 avril 2010 La miss arrivera à la maison le 11 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice&Undo 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voilà la miss à son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tres contentente pour toi !! elle est tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 12 avril 2010 superbe ! j'adore son modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Génial... pleins de bonne choses et de bonheur pour cette nouvelle aventure qui commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est super, je suis bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MAGNIFIQUE JUMENT....que du bonheur à venir! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci à tous sa fais plaisir N'en dites pas trop la miss tape assez la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 très jolie ta miss avec ses tresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Elle a un caractère en or je l'aime ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 23 avril 2010 SUPERBE !!! Plein de bonheur ! Tu vas lui faire faire des poulinous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oui elle doit être saillie en 2011 ou 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 23 avril 2010 elle ets superbe ! j'adore son modele !! (et sa couleur) loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est génial, la complicité que vous avez déjà toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j'adore ces photos, totale confiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 7 mai 2010 super cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Voilà enfin des photos de la miss montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29 Posté(e) le 9 mai 2010 quel cadeau !!! elle est trés belle !et vous formez un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Youhooo ça galope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Sylvy ( mental exeptionnel ) et ma Zouzouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 22 mai 2010 A te lire, je trouve que l'amour et l'admiration que tu portes à ta jument se sente.C'est vraiment chouette.Longue vie à toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci mes2alezans sa fais plaisir Sa va faire déjà 2 mois bientôt qu'elle est à la maison sa passe vite Au passage bonne fête à toutes les mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 juin 2010 superbe !!! dis donc quelle queue !!!!!!!!!!!! pratique pour les mouches en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci lorawhite Mais enffet malgrès sa longue queue elle ne l'utilise jamais contre les mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'adore ta juju elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ma Miss avec mes deux Berger-Allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 juin 2010 cool !! ils ont l'air de bien s'entendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ah sa oui ils s'entedent tous à merveille En plus vus que Sissy n'a pas un autre cheval comme compagnie elle reste le plus longtemps possible avec mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je veux faire tester ma miss pour le gêne Dun y aurait il d'autres gênes pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwan 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ta juju n'a pas de raie de mulet d'après les photos, donc inutile de la faire tester pour le dun, elle sera négative.le gêne dun quand il est présent se voit toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Riwan .Bin enffet elle a un aperçu de raie de mulet par contre avec son poil d'hiver cela ce vois beaucoup plus.Avec 2 entier de robe palomino elle a eu un perlino et justement 1 Dun . J'avous que pour moi c'est un mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Es-tu sure que l'un des 2 palo n'était pas un dunalino? parce que sa raie de mulet à elle n'est pas flagrante... même si on la devine.Par contre pour faire le test du gêne dun il te faut des crins d'un des 2 parents en plus des siens, du pedigree sur 3 générations... si tu n'as pas de crins des parents ils disent que le résultat du test peut ne pas être concluant quand à la présence ou non du gêne dun... http://www.vgl.ucdavis.edu/services/dunhorse.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwan 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ça me paraît un peu léger aussi, sais-tu comment sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites