alexphoebe 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Il est très beau!!! j'aime sa robe Et les photos super Encore!!!Encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci alexphoebe Je referais des photos !Juste pour la petite info c'est une fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oops! Pardon! J'espère qu'elle n'est pas trop vexée Vivement les vacances. C'était écrit juste avant.En tout cas, elle est quand même très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 7 août 2011 Des photos toutes fraîche sa faisait longtemps mais la miss était blésser.Madame fait une allergie aux picûres de taons !!! Je vous explique pas la galère dés qu'elle voit un arbre elle se jette dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 7 août 2011 Comme elle est élégante dans sa robe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 8 août 2011 elle est vraimenty superbe et quelles allures alors tu as essayé de lui donner des jouets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci Speranza moi aussi je craque avec sa robe bien pommelée.Merci pour les compliments Alikhan je lui dirais . Sa faisait longtemps qu'elle était pas sortie elle fait un peu son étalon Non je n'ai pas pus essayé des jouets encore car je n'arrête pas de faire des aller retour le var- lorraine cause de plusieurs décés donc j'ai pas eu le temps encore.Mais ma voisine à un petit poney alors defois on les met ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 coucou , ça manque de photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui bientôt J'en fairais dés qu'il y aura un peu de soleil, elle est souvent dans son abris, avec les pluies et les orages elle ne sort plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 En attendand les photos de cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Quelle est belle elle me fait penser à Cisco dans Danse avec les loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Speranza a écrit:Quelle est belle elle me fait penser à Cisco dans Danse avec les loups... Tout a fait , mon film prèfèrè et le cheval qui me faisait rêver En tout cas la miss vaut largement cisco , elle est vraiment très bien dessinè , superbe morpho , couleurs magnifique et allures gracieuses , elle est prette pour tourner la suite de danse avec les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci les filles Elle sera saillie surement en 2013, jespere que son poulain prendra beaucoup de sa maman, c'est une jument qui à un caractère tellement exeptionnel tout dans la gentillesse et la douceur une vrai perle ...Je n'ai pas vus danse avec les loups car on m'a dit qu'il était triste (moi et les films triste sa fait 2) . Mais je vais comme meme le regarder ce soir .A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Superbe Pepette, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci beaucoup, tout le monde !!! Sylvy et Lucero Une jument dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je reconnais j'ai pas encore essayé de mettre mes jujus dans le salon !! en tout cas elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 excellent la photos dans le salon !! lool faut oser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est une photo trompeuse !!!!En fait c'est la terrasse couverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 wahouuuuu mon appart tiens entier dans ta terrasse couverte en tout cas super photo , pas perturbé ta louloute ,elle est vraiment suoerbe , j'adore sa robe pomelé , ah ces ptits américains ils sont à l'aiese partout , enfin au temps des cow boys ils rentraient bien dans les saloons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Quoi de mieux qu'un petit thé entre filles pour resserrer les liens avec sa jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui imperturbable ma chérie, une vrai perle !!! Oui rien de mieux qu'un thé pour se réchauffer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne et heureuse année 2012 à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Demain séance photo, cela risque d'être très chaud, la miss ressort depuis 1 mois suite à une boiterie et elle chauffe comme un étalon !!!!Pour les amateurs les photos seront là demain soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 et les photos alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voilà la miss aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Toujours aussi belle avec un de ces regard de braise, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci gladys Nous aussi elle nous fait rêver et elle sait jouer de son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pour faire simple: j'adore Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci beaucoup Gwendoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 4 février 2012 La neige est tomber dans le sud !!!Sissy est heureuse de voir la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 4 février 2012 Très jolie ta Sissy Superbe couleur Les chevaux sont souvent joyeux avec la neige ! Les chiens aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci eskapade Oui tous les animaux étaient foufou avec ce temps, mais bon moi je préfère le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 février 2012 Aller pour le plaisir, des photos de ce matiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 11 février 2012 Elle est superbe sur la première photo !! Elle vit seule ta jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci c'est une digne petite fille de son grand-père Hollywood jac 86, elle lui ressemble beaucoup quand on compare les photos je trouve.Pour l'instant oui Mais elle va souvent chez ma voisine qui en à 5 pour qu'elle est du contact avec d'autres chevaux, sinon à la maison elle a moi, mes parents, le chien qu'elle prend pour son poulain et les poules. En tout cas même si pour le moment elle est "seule" je pense qu'elle ne le vie pas mal étant donner que ma voisine en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ta voisine peut pas en laisser un avec elle ?Enfin, si elle le vit bien ça va. Certains chevaux sont plus solitaires que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 février 2012 Non parce qu'ils ont les coups de pieds faciles y sont ferrer et tout fin c'est compliquer Même defois je vois que sissy part à l'autre bout du pré pour être tranquille. Encore un peu de patience pour elle bientôt je lui trouverais une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ah oui, dans ce cas vaut mieux éviter les coups de pieds, c'est trop dangereux !Ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Youhouuuu elle a l'air de s'eclater dans la neige J'adore sa couleur qui ressort bien avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui Gwendoline elle s'éclate énormément dans la neige, elle la découvre C'est vrai que la neige fait super bien ressortir les robes de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo dye 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tres jolie ta miss et elle a l'air vraiment zen tu et ou dans le 83????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci elo dye Je suis prè de Bandol et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Coucou tout le monde,Alors voilà ma maîtresse est partie en vacances et ma laisser pendant 3 semaines dans une écurie proprio Bon ça va moi aussi j'étais en vancances et j'avais pleins de copains pour parler et jouer !Mais à son retour je lui est montrer que j'étais contente de la revoir ...Tout d'abords j'ai courru comme une folle dans tous les sens Puis je me suis avancée tout doucement vers elleJe fais en sorte de bien être en face d'elle et je lui souffle de tous mes poumons dans la tête, autant vous dire que sa décoiffe quand on a vue sa tête Mais elle en a riguoler et m'a fait pleins de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 mars 2012 super emouvant les retrouvailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oui elle a été d'un comique, un vrai petit clown comme quoi les chevaux aussi peuvent avoir des émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Sylvy Jac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pour les fans de génétique, j'ai une grande question Ma jument est donc buckskin et j'ai remarquée qu'elle a des yeux marron claire et que le contour est BLEU !!! Dans un oeil on voit un éclat de couleur bleu.Serait il possible que se soit un gène comme crème dilution etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites