Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karoline

Sylvy Jac

Messages recommandés

Oh j'adore ta miss buckskin.
J'adore cette robe.
Une trop jolie robe.
Ma jument de 19 ans avait exactement les mêmes pommelures et la robe buckskin était identique à la tienne, les mêmes nuances.
Et sans parler de la robe, c'est un joli modèle.

elle est vraiment trés belle ta louloute avec son poil tout doux et doré , ça leur donne l'air de pelueche l'hiver , j'adore I love you

elle a un nouveau copain ?

Rbk : merci beaucoup pour elle, je lui ai souffler tes mots gentil Wink

Alikhan : oui une vrai peluche, mais la elle perd déjà ses poils , elle a pas compris que le printemps n'étais pas prêt d'arriver lol! . Et non ce n'est pas un nouveau copain, mais son copain de vacances d'été, je l'as trouvée belle alors je l'ai mise =)

Karoline, va voir dans la rubrique "mes autres chevaux", et clique sur Gaëlic Star, tu verras qu'il y a une petite ressemblance de robe. Bon ok la mienne est poilue comme un ours. j'ai mesuré ses poils, 8 cm, elle est équipée pour l'hiver...

Merci, c'est une vraie baroudeuse.
Rien ne lui fait peur. Quand elle refuse d'aller là où on l'envoie, c'est qu'il y a danger... Elle n'est pas du genre à faire du chi-chi. Et la seule fois où je l'ai forcé à y aller, elle a fait une chute de 12 m dans un ravin très feuillu heureusement. j'ai eu la peur de ma vie. NoCrying or Very sad
C'est une longue histoire, mais je ne veux pas empiétrer sur le poste de ta belle. Smile

Je n'avais pas vu les photos avec la neige, elle est vraiment jolie flower et puis cette robe I love you
Pour les poils, quelques chevaux en perdent aussi chez nous, bizarre vu le temps et les temperatures que l'on a...

Merci Very Happy bon elle était un peu sale hein lol!
Pour les poils ça y est elle ne les perd plus car il fait froids depuis quelques jours, elle a enfin compris qu'il fallait garder son manteau !!

little farm a écrit:
Je n'avais pas vu les photos avec la neige, elle est vraiment jolie flower et puis cette robe I love you
Pour les poils, quelques chevaux en perdent aussi chez nous, bizarre vu le temps et les temperatures que l'on a...

peut etre que ça nous annonce un super été ??? *je l'espere en tout cas !! >_<*

elles sont superbe les photos de ta douce dans la neige !!
j'adore sa morphologie et sa couleur !

Si cela annonce un super été je veux bien qu'elle les perdent tous les ans lol!
Merci pour vos gentils messages, je lui soufflerais Wink

I love youI love youI love you J'ai appris par contacte avec son ancienne proprio que ma sissy avait eu une pouliche vers 2008, malheureusement celle-ci est décédée a ses 9 mois NoNoNo

Avis aux connaisseurs, quel pourrait être la couleur de la pouliche ?
Sachant que ma jument a produit avant un perlino et un dun !!
Merci

Elle a la pêche ta juju, elle est super jolie, de belles photos qui sentent bon le printemps cheers

Merci !!!!! Very Happy
Enfin les grands espaces verts qu'elle attendait depuis longtemps !!! cheers

flowerflower Elle a la pèche et elle le montre ,toujours aussi belle ,la robe luisante ,bref un bonheur à regarder I love youI love youI love youI love you

Tous les chevaux se font des mégas siestes avec le printemps qui est de retours... Ou alors ils sont tellement gavés d'herbe qu'ils peuvent plus bouger lol!

lol! oui, moi s'est un peu des deux surtout gaver d'herbe la coquine tongue

I love youI love you La joie de la rivière I love youI love you

I love you Bientôt ma fifille part en vacances rejoindre ses copains en montagne, la veinarde lol!

Mon bébé est en vacances !!! Elle a retrouver ses copains et elle montre son bonheur sunny

Toujours aussi belle I love you
C'est super sympa d'avoir droit à des vacances avec les copains Wink

flower Toujours aussi belle la jolie poulette , elle est heureuse et ça se voit ,marrante la photo avec les deux petiots dont un qui lui fait la gimace de soumission , elle les regarde d'un air , flowerflowerflower

Des nouvelles de ma princesse qui s'est transformer en super nounou !!!! I love you I love you I love you 
En effet elle a pris tous les poulains du troupeau sous son aile sunny sunny 

trop chou au milieu de tout ces gosses!!
J'adore la deuxième!!

Merci les filles Wink 
Au moins j'espère qu'elle appréciera l'hiver au calme à la maison avant de réattaquer la garde l'été prochain lol! 

ils vont lui manquer tous ces pti' monstres cet hiver, elle va en planquer un dans sa valise pour pas partir seule tongue 

lol!  Bin je pense aussi !!!!

S'est son copain à coté de chez moi qui serais triste en plus s'est un espagnol ( un vrai matcho ) tongue 

lol! 
ça dépend si elle ramène une jolie demoiselle avec elle monsieur le macho sera indulgent tongue 

lol!  pas de chance s'est plutôt tous des garçons No No 
On verra d'ici quelques années pour un baby Wink 

jocolor  Ma beauté qui fête ses 14 ans aujourd'hui jocolor 

Le temps passe trop vite Crying or Very sad 

Ma fifille est rentrée hier Very Happy Very Happy  Je suis trop heureuse de l'avoir à nouveau à la maison, ça faisait tellement un grand vide ....
Par contre ma puce s'est ouvert l'intérieur et l'extérieur de la vulve avant de rentrer No No No 
Cela ressemble a un cros de chien ... Heureusement s'est en bonne guérison et heureusement car la plaie a été vus quelques jours après les faits et il aurait fallut des points. Mais bon je prends bien soins d'elle et de sa plaie qui d'ici quelques jours devrait être refermer Smile 

Merci les filles Smile 
Oui s'est fou et bizarre ... On sera jamais No 
En tout cas sa plaie cicatrise vraiment très bien d'ici quelques jour sa sera refermer Very Happy

sunny sunny Et bien la pauvre ,c'est pas drole pour elle dis donc , des bons soins et des bons calins et elle n'y pensera plus la jolie poulette ,bon retablissement à elle I love you I love you I love you I love you 

Oui pas drôle mais vus qu'elle est insensible à la douleur s'est toujours d'évaluer si elle va bien ou non. A force on l'a connait bien, elle est en pleine forme et bientôt cela sera un mauvais souvenir. La plaie n'est encore totalement refermer mais presque on tient bon Very Happy 

superbe juju!!
Moi aussi ma jument selle francais c'est ouvert la vulve l'année dernière, j'ai jamais su comment c'etait arrivé mais y'a fallu recoudre et désinfecter... j'ai supposer qu'elle s'etait gratter les fesses contre un arbre et peut etre avec une branche je sais pas..; mais ca c'est bien remis

Merci Eden Very Happy 
Après observation elle se gratte contre les chênes de temps en temps, à la montagne elle a du faire pareil et malheureusement il y a du y avoir une mauvaise branche . Mais ça y est tout est totalement guéri cheers 

• Créer...