PetitGhost 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Pff des fois ils se font des trucs tu sait pas comment ils se débrouillent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci speranza dommage qu'elle soit un peu flou ...PetitGhost, oui toujours des bobos qui sortent d'un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Sylvy se joint à moi pour vous souhaitez une merveilleuse année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 On profite de l'herbe et du soleil avant le grand froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oh, la jolie "cousine" de Django Tu nous nargues ou quoi avec ton soleil ? 80% du forum est sous la pluie en train de conjurer boue et gale de boue... Il vient d'où ton licol ? il a l'air super confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 du soleil??? il existe encore? la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui les filles le soleil existe bien toujours, je vous nargue toutes avec mon beau soleil avec ses 16° !!! Il a quoi comme lignée ton dadou ?? Mon licol je l'ai pris sur Kramer. Il est tout en moumoute à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci Je vais regarder ça, c'est tout à fait ce que je cherche pour mon dadou Côté mère (Half Quarter) on trouve - DOC HOLLYWOOD POCO < DOC HOLLYWOOD < DOC BAR Côté père qui est Quarter PP finalement on trouve rien de bien connu... il faut remonter à son arrière grand-père pour avoir le détail de la lignée sur All Breed (http://www.allbreedpedigree.com/john+berry+shadow). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui regarde il y a pleins de super trucs. Je commande que sur ce site et j'en suis très ravis Nos dadous ont le Hollywood en commun =) moi son papa c'est MR IROH JAC pars HOLLYWOOD JAC 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Alors ils sont bien cousins !!! Hollywood Jac 86 et Doc Hollywood sont tous deux petits-fils de Hollywood Gold Autrement dit : leur ancêtre commun est leur arrière-arrière grand-père, né en 1940, palomino dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui voilà exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Tu te rends compte que le grand-père de ta jument est le père du mythologique Hollywood Dun It (qui soit dit en passant est ainsi arrière-petit fils de notre précieux Hollywood Gold ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ouii on a de la chance de l'avoir dans nos papiers, car moi quand on m'a offert ma jument je ne mis connaissais pas en lignée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 J'ai enfin trouvé une photo du grand-grand papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Quelle masse Ma sissy n'a pas tirée de lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 la , c'est vraiment du lourd .. il a l'air d'avoir un super dos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 J'en ai trouvé une autre...On n'a pas envie de s'y frotter au papi Étrange parce que son père (Gold Rush) paraît nettement plus fin...Enfin, Hollywood Jac 86 (donc, son petit-fils) a un tour de taille assez vénérable, lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Ils sont tous assez costaud quand même, ça doit être coter maman qu'elle a pris du "fin".Il est costaud le tient Speranza ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Non rien à voir avec ces physiques type halter... il a 2 ans 1/2 donc il va encore évoluer mais il est déjà clair qu'on est pas du tout sur les mêmes gabarits (franchement Hollywood Gold paraît plus proche de mon demi trait...).Tu as des photos de la mère de Sylvy Jac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Non pas de photo de maman J'ai eu beau avoir chercher partout, pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ça y est c'est le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 février 2014 superbe !! j'adore la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Merci Lorawhite Ma fifille aujourd'hui entre deux tempêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Elle a la pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Oh que oui, en plus avec un peu de vent elle était excitée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Ma sissy, qui s'invite à notre goûter, la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Y a vraiment des chevaux malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 8 mai 2014 En séance câlins et secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Elle est vraiment craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 9 mai 2014 En tout cas, la séance calins et secrets les font bien marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Merci Oui ce sont de vrais clown tous les deux, ils s'entendent si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Elle est super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 18 mai 2014 On va doucement vers la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Wouah, trop belle la cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 mai 2014 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 mai 2014 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Trop fort, ça s'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Wahou super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Merci tout le monde Je suis fière de ma louloute, on progresse gentillement, de plus en plus de complicité et de nouvelles expériences, j'en suis ravis !!!! Un vrai amour, vive les paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 22 mai 2014 géniale ces photos, ça fait rêver cette complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Je vous l'avez cacher Sissy et son bébé ^^Avouez qu'on pourrait y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 7 juin 2014 C'est sur sa pourrait Tu prévoit de la faire pouliner ? Elle a déjà eu des bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Oui j'aimerais la faire pouliner c'est un rêve pour moi Elle a déjà eu 3 poulains avec ses anciens propriétaires.Quiroh jac APHA CREMELLO STALLION 2004Tango silver jac 2007 demi-sang arabe dunUrga APHA CREMELLO FILLY malheureusement décédée à ses 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Ah la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Oh c'est qui le dernier ? Quelle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Hi hi le petit dernier c'est Eden Blue, un fils de Wash Cherokee San, né il y a deux moi ou ma jument est en vacances. Comment ne pas craquer sur ça bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 En effet, une bouille à bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Oh oui et déjà assez coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites