Karoline 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Avis aux connaisseurs Je me permet de vous demandez sur mon post la couleur de la robe du petit bout Je pensais à Dun au début mais pas de raie de mulet, ni de zébrure ....Isabelle ??? Possibilité du gène de dilution ??Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Selon moi isabelle classique oui trop beau ses yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Oui c'est cela On va voir après ça mue de l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 29 août 2014 Un joyeux anniversaire à ma princesse qui à eu 15 ans, le temps passe si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 août 2014 bon anniv' à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 août 2014 bon anni à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 31 août 2014 Bon anniversaire tata Sylvy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Merci à vous les filles Le temps passe vite .... J'espère que j'aurais la chance de la faire pouliner avant qu'elle ne prenne trop d'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Ha oui il faut que tu te mettes en recherche de ton futur étalon bientôt Tu comptes garder le futur poulinou j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Oui bien-sur s'est pour le garder Je suis encore en étude c'est pour cela que je ne peux pas la faire saillir pour le moment ...Sinon j'ai déjà mes choix d'étalons de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Papiers Américain reçu Ma puce bébé, j'en suis toute folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Mon beau Kiowa, mes beaux yeux bleu, parti rejoindre le paradis des chevaux, tu laisses un vide pour moi, pour ta famille mais aussi pour ma sissy ... galope heureux petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Je te souhaite beaucoup de courage, part en paix joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Ho mince, désolé pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 février 2015 Des nouvelles de ma fille, tout se passe très bien, elle a été très malade en janvier Elle s'est déplacée la rate ce qui fait que son intestin à fait des noeuds, ce qui nous a donner au finale une colique . Après ce très mauvais passage elle va beaucoup mieux et à retrouver la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 février 2015 et ba quelle épreuve,mais comment s'est elle déplacé la rate ?g jamais entendu ça, c fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 18 février 2015 Ho ben mince, tant mieux qu'elle aille mieux, mais je me pose la même question que Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Alors les filles c'est un mystère La rate était déplacée et un peu gonflée. Après 24 h tous les organes étaient de nouveau en place. Pendant les 3 premiers jours le soir et uniquement le soir pendant 2 heures elle montait à 39.5° de fièvre, rien n'a été détecté avec toutes les prises de sang puis du jours au lendemain plus rien. Le véto non plus n'a pas su me dire le pourquoi du comment. On ne sait pas vraiment ce qu'elle nous a fait la coquine !! Tout se qu'on peut dire c'est que les coliques viennent du déplacement de la rate car les intestins se sont mis autour ... Sinon elle n'aurait rien eu.Sylvy nous fait que des bobos ou des maladies que personnes n'arrivent à résoudre à chaque fois lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 mars 2015 elle se régale ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Oui oui Elle a de bonnes réserves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 12 mars 2015 C clair elle est bien ronde Je peux rien dire chez moi aussi j'ai deux boudins... Tu as déjà de la belle herbe, ici ça commence tout juste à pousser, elle a été bien arrosée, il nous manquait le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Hi hi oui un petit boudin L'herbe se trouve dans des petits coins de balade, chez moi elle a déjà tout manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Paradise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 mai 2015 très belles photos , dans un superbe paysage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 mai 2015 on dirait 2 amoureux et de la même robe hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Merci les filles Shadow pour l'histoire amoureuse oui il a essayer de la saillir le petit, 1 an .... en même temps sissy à fait sa grosse chaudasse On l'a donc changer de pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 mai 2015 hihihi le coquin, il me semblait bien qu'il était entreprenant avec ta miss, tu aurais eu le droit un un tio bb 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Oui moi cela ne m'aurais pas déranger mais je ne pense pas que mes parents soient du même avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 31 mai 2015 ha dommage alors , 1 beau bb crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Une pouliche palomino ovéro Mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 31 mai 2015 j'avoue que moi aussi aimerais une palomino overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Trop dur la vie en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 elle profite bien ta miss, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Super vacances pour ta belle toute pommelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Merci les filles Elle profite bien et il fait plus frais en montagne que chez moi au bords de mer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Et voilà ma princesse est de retour, une arrivée sous les gros orages d'hier mais tout c'est bien passer, elle a retrouvée son Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Mais enfin, ne vois tu pas que tu t'es trompée... ? tu as ramené un dromadaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 c'est ça !!!!! J'avoue qu'elle n'est pas en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Le printemps, le soleil, les amis et cela donne des balades magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 mai 2016 superbes les dernières photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Merci les filles , ma sissy à rejoins ses quartiers d'été à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 14 juin 2016 Tu avais mis une photo en cordelette avec ta belle, tu travailles toujours en liberté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 23 août 2016 merci PetitGhost : je suis quasiment à 96% à cru et en licol, en cordelette elle ne m'écoute pas assez encore, l'appel du ventre est plus fort sinon quant-on est plusieurs en général c'est selle et mords car en balade ils se tirent souvent la bourre au galop, moi ça va je gère mais des fois sa s'emballe fort =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites