christy43 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour,Je vous fait part d'un ranch génial, ou les chevaux sont débourrer dans la douceur, part Nicolas Doucet un homme de cheval extraordinaireMa jument est au débourrage pour l'instant au Top Hill Ranch, depuis 3 semaines les progrès sont époustouflants http://www.top-hill-ranch.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilonette 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je confirme!!!j'avais découvert le travail de Nicolas sur un autre forum, il y a deux ans...je suis allée le rencontrer l'année dernière, pour le voir travailler "en vrai", et j'ai fait un stage de "lasso" chez lui en septembre...Il va débourrer ma future jument qui doit arriver chez lui dans les jours prochains, quand il aura de la place, et ne confierais le débourrage de mon cheval à personne d'autre depuis que j'ai vu les résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scathiel* 0 Posté(e) le 7 mars 2010 BAH où qu'il est ce ranch? J'ai été dans "contact et plan" y a que "contact" pas plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilonette 0 Posté(e) le 7 mars 2010 euh dans la montagne au nord de Lyon, (à 60km je crois) dans un village qui s'appelle Saint Just d'Avray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scathiel* 0 Posté(e) le 11 mars 2010 okkk Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites