christy43 0 Posté(e) le 26 février 2010 Petite Présentation de ma poulicheChristy Snow Blue en cours de débourrageVous la trouvez comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western rose 0 Posté(e) le 26 février 2010 Trés jolie et très jolies fesses!! Elle a les yeux bleus? J'espère que le débourrage de cette beauté se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui elle a un oeil BleuMerci pour les complimentsd'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 26 février 2010 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 26 février 2010 Coucou, merci pour les complimentsOui son débourrage ce passe super bien elle est au Top Hill Ranch , c'est meilleure que ce que j'espéraisoui elle a un oeil bleudes autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 février 2010 je la trouve magnifique !! j'adore la premiere photo, celle de ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 26 février 2010 Superbe ta pouliche ! Dis nous en peu plus sur ses origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 27 février 2010 Origines du côté de sa mamanPeppy San Badger : Badgers Trophy, Meg BadgeDoc Bar : Speedie Pf Bar, Benito Bar Jack, Dark Bénito BarOrigines du côté de son papaNikkidy Skip, Zéro in, Ms Judge Emphasis, Skip a Jack, Emphasis, Ms judge me riteMerci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 27 février 2010 super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 27 février 2010 très jolie:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynod Lady 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tres tres bellequel age a t elle exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Christy va avoir 2 ans le 24 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilonette 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elle est superbe!! mais elle va pas avoir 3ans plutôt? Ma future juju va être débourrée au même endroit que la tienne, elle devrait commencer son débourrage dans les jours prochains...C'est marrant! Elle y est encore pour longtemps ta juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Non ma jument est née en 2008, donc elle va avoir 2 ans le 24 Mars, c'est sur ces papiers APHATout dépend de la morphologie de ton cheval, moi il m'a dit de lui emmener, qu'elle n'étais pas trop petite elle reste pendant 3 mois jusqu'a Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites