emilau84 0 Posté(e) le 28 février 2010 on vous présente notre nouvelle recrue, elle a 3 ans, paint horse , débourrer aux trois allures et fais du roping et tri le betailgentille , a un fort caractere mais adorablecoter lignee :coter pere : ROCK PEPPY BAR , SAN THE PEPPYCOTER MERE : IMP SWEET SKIP, PEPPIES THUNDERLA VOICI EN PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western rose 0 Posté(e) le 28 février 2010 Coucou Emilau84 Je suis passé chez Will pour voir le poulain, ta pouliche vient de chez lui? Elle est trés jolie et de bonnes origines ! Felicitations A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 28 février 2010 non elle ne viens pas de chez lui elle viens de Bourgognealors il ta plu? tu l as acheter loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lavalee01 0 Posté(e) le 28 février 2010 eh, elle est toute belle !!elle est la demi soeur de la petite Elena Old Rock FGP que j'attends pour fin Avril à la maison ! (mon avatar)elles ont le même pèrevisiblement, tu as été chez le même éleveur que nous !tu l'as acheté quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 28 février 2010 je ne l ai pas acheter , nous l avons echanger contre une pouliche quarter horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle est très jolie cette pépette Vous avez fait un très bel échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 28 février 2010 ha c est sur quelle est belle , mais quelle caractere !!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-anksu- 0 Posté(e) le 1 mars 2010 faudrat que je vienne a voir vos chevaux...vu que l on est voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites