Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes2alezans

Qui va à Lamotte?

Messages recommandés

Dry River Paint Horse a écrit:
cheerscheersj - 2 avant le départ cheerscheers


cheers PLUS QUE 2 JOURS ENFIN AVANT DE REALISER UN DE MES FANTASMES! lol!
lol! RENCONTRER TARZAN !


JANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne vous inquietez pas, je serais là pour filmer " LA RENCONTRE"

karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'y vais pas, les dates tombent trop mal et j'ai pas mal de boulot ici. Tu nous racontera Eric Smile? avec des photos pour les absents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse a écrit:
I love youflowerI love youflowerI love youflowerI love youflowerI love youflowerI love youflowerI love you


I love youflowerI love youflowerI love youflowerI love youflowerI love youflowerI love youflowerI love you


scratch Euhhh...FINALEMENT....JE NE SUIS PLUS SUR D'ALLER A LAMOTTE! lol!

scratch C' EST PLUS UN SPORT POUR UNE FEMME D'AGE PLUS QUE MUR! lol!
J'préfère dire ça....que de dire pour une vieille!

scratch TARZAN, TROUVE TOI UNE JANE PLUS CONFORME A TES APPETITS! cheers
TANT PIS POUR MON FANTASME! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Annie tu es encore jeune, en tout cas si tous les gens de ta génération avaient ton humour ça serait génial cheers, bravo pour tout ça
Et tu as mille fois raison de prendre la vie du bon coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers JOUR J cheerscheers
Nous partons en fin d' après midi pour être en super forme scratch pour le Clinic demain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, c'était comment??? faut vite mettre des photos et nous donner vos impressions de ce premier show paint de l'année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici qualque photos de la motte 2010 !

[img][/img]


[img][/img]

une pouliche tovero de 2 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une des grand championne de la motte avec 1 juge, seriouly lady

[img][/img]

une 2 ans a florence perriaux

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre grande championne du concours, une fille de td kid les proprio de paririe drifter !

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe show, de belles classes bien remplies, vraiment une bonne ambiance conviviale. Un grand merci aux organisateurs qui ont bien assuré tout le long du show .

On commence à voir vraiment de beaux Paint Horses avec du modèle, des chevaux bien faits, que du bonheur!!!!

Aussi de belles rencontres, et oui Tarzan a rencontré Jane!! Nous avons eu plusieurs fois de longues discussions fort sympathiques! Merci pour ta gentillesse Annie I love youI love you

Rencontre très sympa aussi avec l'élevage Kesak'oh I love you , et bien sur tous les autres!! Wink

Vraiment j'ai passé un super we sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part, venue en touriste, j'ai également passé une très bonne journée Samedi.

Je m'attendais à plus de temps mort, mais finalement j'ai été agréablement surprise du nombre de participants, ce qui rendait les class plus intérressantes.

Une ambiance vraiment très très agréable.

J'ai enfin rencontré Annie (Java71), Marlène, une partie de l'élevage kezak'oh, Dry River (Samedi après-midi avec Annie, mais je ne sais pas si je me suis présentée scratch ) et d'autres sans doute que j'ai oublié ou qui ne sont pas sur le forum, et qui j'espère m'excuse.

Et Java (gagnante du Barrel), la demi-soeur de Tanouki.

Par contre je n'ai que très peu entendu parlé de Dry River, mais beaucoup de Tarzan lol!lol!

Bref chouette journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE SHOW A LAMOTTE! cheers

cheers Beaucoup de partants, des juges et une équipe de la FPHA très disponibles, sunny une ambiance à la fois studieuse et conviviale..... flower
un magnifique week-end! sunny


ET POUR DONNER L'ENVIE à ceux qui hésitent encore de nous rejoindre à Chazey....
Quelques photos prises pendant le Clinic !

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ET SURTOUT CE MAGNIFIQUE WEEK END
M'A ENFIN PERMIS DE REALISER UN DE MES fANTASMES!

RENCONTRER TARZAN! lol!

cheers Je suis tombée sous le charme et espère le revoir très vite! flower

cheers VIVEMENT CHAZEY! I love youI love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower

j'aurais tant aimé voir ça autant de jolis chevaux reunit dans un même lieu...

I love you très sympa ce portrait de Tarzan et Jane I love you

Like a Star @ heaven

Je trouve Tarzan très... habillé ! il est ou le string léopard ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa j'adore la dernière photo de ton fantasme annie !super , trop sympa (et ton poulinou il a été sage? )
et merci a toute le monde pour ces belles photos et les commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool
Merci beaucoup Annie et Jason pour ces photos très sympa
Je regrette de ne pas avoir été là, mais obligations familiales obligent
Peut être l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos !!!!!

Franchement ca me motive grave pour chazey !!!! cheerscheers

Mais quelqu'un peut il me dire quelles épreuves je peux concourir avec mon 2 ans? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos pour un magnifique show. C'était un régal des yeux et j'espère que l'on sera aussi nombreux à Chazey.

Etantexas, si je ne me trompe pas, tu peux faire les classes suivantes avec ton 2 ans :

- les classes halter open, amateur et FFE
- le showmanship amateur et FFE
- la color class
- la tobiano color ou l'ovéro color en fonction de ton cheval
- le longe-line
- le trail-in-hand

Ce n'est pas le choix qui manque, tu peux faire le tout ou sélectionner en fonction de tes envies. Bon courage.

Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos Wink
Quelle a été la prestation des membres du forum au niveau des classements ?

Je plussoie cette pouliche est superbe WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu la class longe line ! et le niveau pas terrible ! le reste de beau chevo ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dusty a écrit:
moi j'ai vu la class longe line ! et le niveau pas terrible ! le reste de beau chevo ! Very Happy


Dusty, je te trouve très sévère avec les Yearling en Longe Line et je pense que tu n'as pas du voir passer tous les concurrents!

La class Yearling Longe Line est l’épreuve incontestablement la plus difficile du Show : 90 secondes pour présenter un poulain aux 3 allures (avec départ au galop sur le bon pied), aux deux mains avec un arrêt sur le cercle suivi d’un demi-tour ! C’est un exercice à hauts risques pour des yearlings jamais sortis de leurs bases, lâchés dans une carrière ouverte alors qu’ils travaillaient encore le plus souvent dans un rond de longe fermé et évoluant dans un environnement où circule un grand nombre de chevaux ! C'est un exercice très difficile pour les poulains!
Une seconde de déconcentration et rien ne se passe comme "à la maison" ! Pas de temps, comme dans d'autres disciplines, pour réparer les pots cassés! La moindre erreur se paye CASH!
Alors un grand BRAVO aux 11 compétiteurs de Longe Line qui pour certains nous ont présentés des prestations de qualité !

Quelques photos des concurrents du Show….qui « dixit les juges américains » progressent de façon plus que satisfaisante !
Certains patterns ont été revus à la hausse au niveau des difficultés techniques pour s’ajuster au niveau présenté par les chevaux et cavaliers lors du Clinic ! Très encourageant pour ceux qui "bossent"" souvent dans des conditions difficiles!
Donc beaucoup de satisfactions même s' il reste encore heureusement, beaucoup de travail à accomplir pour progresser encore et toujours !





















ET UNE MENTION SPECIALE A NOS MOINS DE 20 ANS
QUI PORTENT HAUT LES COULEURS DES PAINTS!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranch19 a écrit:
Magnifiques photos pour un magnifique show. C'était un régal des yeux et j'espère que l'on sera aussi nombreux à Chazey.

Etantexas, si je ne me trompe pas, tu peux faire les classes suivantes avec ton 2 ans :

- les classes halter open, amateur et FFE
- le showmanship amateur et FFE
- la color class
- la tobiano color ou l'ovéro color en fonction de ton cheval
- le longe-line
- le trail-in-hand

Ce n'est pas le choix qui manque, tu peux faire le tout ou sélectionner en fonction de tes envies. Bon courage.

Nicole



Merci beaucoup Nicole pour ta réponse !!!!

le halter, et les claes de couleur je savais, en revanche j'étais convaincue que le longe line était uniquement pour les yearlings, tout comme le trail in hand !!!
Alors moi je dis génial pour le longe line !!! Par contre le trail in hand, meme pas en reve trop exité mon poulain pour faire ca !!! mdr

En tout cas, bravo à tous, les photos mettent vraiment l'eau a la bouche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos annie... et ta definition du longe line est vraiment la bonne, c'est une des disciplines les plus difficiles et surtout avec un yearling... a la maison , c'est toujours bien mais en condition de show, c'est pas toujours facile a gerer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Etantexas. Mais ne te limite pas au longe-line et fait confiance à ton poulain sur le trail, tu pourrais être surprise du résultat. J'ai moi-même deux pouliches, dont une super éxcitée, toujours à se battre contre son licol et lors du trail, elle a été d'un calme olympien, comme quoi il faut aussi savoir leur faire confiance. Elle si terrible en entrainement, je n'aurai jamais pensé qu'elle puisse être aussi zen. J'espère te voir à Chazey (parrait que plus on est de fou et plus on rit).

Merci Annie, tu es une mère (presque poule) pour nous !!!! LOL
D'accord avec toi, le longe-line est le plus dur. Surtout que nos poulinous sont petits et que les entraîner trop peu nuire à leurs aplombs. C'est encore un des points à gérer. Pour moi il n'y a pas photo, l'intérêt de mes poulains passent avant une bonne place en show, j'essaie donc de trouver un juste milieu.

Et sincérement, pour avoir fait le show l'année dernière, cette année était vraiment d'un très bon niveau, même si il reste encore du chemin à accomplir au niveau de la performance. Mais même les juges ont été étonnées du niveau et nous ont tous félicités pour le chemin accompli depuis ces dernières années, c'est plutôt encourageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant les premières photos :


Le clinic du vendredi matin


Luna et Pascal




Dario et Vyria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon tour de vous faire partager ce week end , qui il faut le dire était parfaitement organisé , avec des chevaux de qualité et surtout une sortie en masse de nos yearling!

ex: épreuve de longe line: 11 competiteurs , il manque Eric et sa pouliche sur cette photo, car trop nombreux


Avant de continuer , je tiens à remercier Catherine Sentenac de 3ZIPS TRAINING, sans qui je n' aurais jamais osé participer .
Grâce à elle, Wambli s'est classé 2 ème en longe line, épreuve de performance difficile , tant nous sommes impuissants devant un poulain en bout de longe , qui peut tout à coup décider de n' en faire qu' à sa tête!
Et comme ils aiment ça!!!

Alors MERCI CATHERINE, pour ton professionalisme, ta communication avec les chevaux, ta complicité avec Wambli, merci de l' avoir emmené aussi loin;





Alors Catherine,on s'entraine pour le side pas?


Toujours très concentrée,






COUCOU,


Et voila, je me suis lancée dans la fosse aux lions!



Il est pour qui le flot????
Pour Ludivine!


Alors Lulu, contente de ton trail in hand?




C'est maintenant au tour de Marlène de se préparer pour la Pôle Bending avec Java






Accrochez vous, ça va DEPOTER..............







Marlène, PAS SI VITE




BRAVO A VOUS TROIS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranch19 a écrit:
De rien Etantexas. Mais ne te limite pas au longe-line et fait confiance à ton poulain sur le trail, tu pourrais être surprise du résultat. J'ai moi-même deux pouliches, dont une super éxcitée, toujours à se battre contre son licol et lors du trail, elle a été d'un calme olympien, comme quoi il faut aussi savoir leur faire confiance. Elle si terrible en entrainement, je n'aurai jamais pensé qu'elle puisse être aussi zen. J'espère te voir à Chazey (parrait que plus on est de fou et plus on rit).

Merci Annie, tu es une mère (presque poule) pour nous !!!! LOL
D'accord avec toi, le longe-line est le plus dur. Surtout que nos poulinous sont petits et que les entraîner trop peu nuire à leurs aplombs. C'est encore un des points à gérer. Pour moi il n'y a pas photo, l'intérêt de mes poulains passent avant une bonne place en show, j'essaie donc de trouver un juste milieu.

Et sincérement, pour avoir fait le show l'année dernière, cette année était vraiment d'un très bon niveau, même si il reste encore du chemin à accomplir au niveau de la performance. Mais même les juges ont été étonnées du niveau et nous ont tous félicités pour le chemin accompli depuis ces dernières années, c'est plutôt encourageant.


Tu as surment raison Nicole, mai en plu je ne connais abolument rien au trail, je n'ai aucune idées des exercices sur lequels je pourrai travailler à la maison!! scratch
Mai bon, je vais tout faire pour venir quand meme !!!!
La seule chose qui me fera décider se era mon état car je suis enceinte, donc si tout va bien je viens san hésiter !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup MGR !!!!

Fin aout j'en serai à mon cinquième mois !!!
Avec un peu de chance, je pourrai encore fermer ma chemise de concours !!! tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...