Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes2alezans

Qui va à Lamotte?

Messages recommandés

Encore mieux, je viens de voir que chazey c'est début aout !!!
A quatre mois, les doigts dans le nez pour la chemise, peut etre meme le pantalon !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers

Je viens enfin de découvrir les photos de lamotte! vraiment BRAVO à toutes et à tous!
Une trés belle représentation du paint, je regrette de ne pas y être venue (même en touriste!)
Surtout, Bravo pour votre travail! la passion vous gagne à tous et ça se voit sur les photos!
C'est vraiment un plaisir de regarder toutes les images!
FELICITATIONS A TOUTES ET A TOUS!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etantexas a écrit:
Merci beaucoup MGR !!!!

Fin aout j'en serai à mon cinquième mois !!!
Avec un peu de chance, je pourrai encore fermer ma chemise de concours !!! tonguelol!


c'est ton premier enfant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Etantexas et comme c'est le premier, cela devrait même jouer pour le pantalon. Tu es dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dusty a écrit:
moi j'ai vu la class longe line ! et le niveau pas terrible ! le reste de beau chevo ! Very Happy


Comme l'a dit Annie je te trouve vraiment sévère. Je te rappelle que ce sont des yearling travaillés par des amateurs ou autre. Enfin, je pense que chacun a débuté un jour et il ne faut pas l'oublier et surtout se souvenir de ces débuts . Car je pense que toi aussi tu as débuté un jour!!! tongue
Les premières sorties ne sont pas toujours exelllentes!!! No

Sinon, je rejoinds tout le monde pour dire que c'était un week-end super, sur tous points de vue.
Bravo aux organisateurs et merci à tous de votre disponibilité et de votre accueil!

PS: Féliitation à etantexas flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dusty a écrit:
moi j'ai vu la class longe line ! et le niveau pas terrible ! le reste de beau chevo ! Very Happy


no comment .....


Alors les participants ne soyez pas timides , donnez nous les resultats du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais vous faire a tous des excuse, ils sont tous beau, tous super,tous champions, toute est magnifique ! vive le choix des opinions ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflower
UN GRAND MERCI aux naisseurs-éleveurs
cheers qui produisent nos futurs champions!
sans eux....! scratchscratch pas de champions!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dusty a écrit:
je voulais vous faire a tous des excuse, ils sont tous beau, tous super,tous champions, toute est magnifique ! vive le choix des opinions ! cheers


Dusty,
Pas besoin de t'excuser car sur ce forum la liberté d'expression est sacrée et chacun peut s'exprimer librement ....c'est pour ça qu'on a, il me semble, le droit de te dire que ton jugement sur le Longe Line nous paraît sévère! Simple remarque...c'est tout!
Et non....ils ne sont pas tous supers, tous champions, tout n'est pas magnifique....heureusement!! car nous n'aurions plus besoin de travailler et ça serait vraiment dommage de se priver d'un tel plaisir!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je vais vous donner les résultats de mes loulous.
Je suis fière d'eux car il sont eue un comportement irréprochable pour une première sortie hors de leur maison et les résultats sont plutot satisfaisant. Vive mes loulous!!!!

City Rocker: 4e et 4e sur 11 en longe line et 2e et 5e sur 6 en halter yearling stallion


Beach Rocker: 2e et 7e sur 11 en longe line et 3e et 6e sur 6 en halter yearling stallion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dire sur le Longe Line!! tout a été expliqué par Annie (merci pour les photos) .

Je suis super contente de ce w.e passé avec Ranch 19, Dun,Béatrice 89,Lgh Riding Annie et kapitoune,j'en oublie surement d'autres désolé! une ambiance super et trés conviviale.
Shadow a été super, impatiente a certain moment, mais ce n'est qu'un b.b de 2 ans! ( Bravo pour ceux qui ont présenté un yearling!!!)

Les résultats:

3ème et 4éme en halter mare 2 ans et moins sur 7.
2 fois 3eme en halter mare 2 ans sur 4.
2 fois 1er en longe Line (je remercie Nicole et Béatrice pour la longe et chambrière car je n'avais pas prévue de faire cette class!! et merci de m'avoir motivée a la faire)
1er et 3éme en Trail in hand. (une vidéo a été faite ,des que je la recupére je vous la met en ligne).
Bon elle n'a pas été classée pour la class color , mais les goût et les couleurs......





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces superbes resultats, quel bonheur de pouvoir partager de tels moments entre passionés.... ta pouliche est très jolie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES PIPELETTES DU PONEY CLUB Y VONT DE LEURS PETITS COMMENTAIRES
APRES LES RESULTATS DE MISS JAVA BONANZA A LAMOTTE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny SUPER SEJOUR A LAMOTTE !!! sunnysunny
Une très bonne ambiance et un bon niveau pour ce premier show de l'année cheerscheers
Un grand merci à toute l'équipe de la FPHA et aux juges très disponibles lors du CLINIC qui fut encore très enrichissant tant pour les cavaliers que pour les chevaux !!
Bravo a tous les participants pour le travail ce qui donne de jolies classes agréables a regarder !!

Un pti coucou a toute l'équipe KESAK'OH avec qui on aura beaucoup rigolé tongue

Et surtout MERCI Annie qui me permet d'aller si loin avec Java!!


VENEZ NOMBREUX A CHAZEY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos Karine !!
Elles sont très jolies compte tenu de la difficulté a les prendres lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques uns de nos meilleurs résultats :

Halter Youth (9 entrées) :
Véga 3ème et 4ème
Vyria 5ème et 4ème.

Tobiano color (16 entrées) :
Vyria 3ème et 5ème
Véga 4ème et 6ème.

Trail (10 entrées) :
Véga 2ème sur un juge, je ne sais plus le résultat sur l'autre.

Résultats sûrs pour les 2ème et 3ème place, à vérifier pour les autres, j'ai de petites hésitations.

Voici encore quelques photos.

Vyria, Claude, Véga, Nicole, Shadow et Séverine


Shadow et Séverine


Shadow et Séverine en pleine action.


David et Vyria.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des photos de notre album.

Vyria, Nicole et Véga.


Touch of Dirt et Tiphaine


Véga et David


Vyria et Dario


Un très grand merci à ma petite troupe, à Irma dont on a même pas une seule photo et qui a vraiment assuré côté intendance et photos. Merci à nos amis Claude et Séverine, Béatrice et Pascal, Julie et Vincent, ce fut un plaisir de passer ces quelques jours avec vous et quelle organisation, chapeau bas. Un grand merci à Tiphaine pour ces magnifiques pions. Merci à toute l'équipe de FPHA qui a vraiment assuré et aussi à Irène. On se réjouit déjà de tous vous voir à Chazey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Séverine. Pour ma part, j'ai un peu de peine à redescendre sur terre et reprendre la routine, cela me fait donc plaisir d'admirer les photos de ce super week-end. Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore cheerscheers
et bravo pour vos resultats !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
genial toutes ces belles photos, allez encore d'autres


DERNIERE SERIE CAR EPUISEMENT DU STOCK! scratch















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon étalon PRAIRIE DRIFTER qui a fait de bon résultat en halter et en couleur a la LAMOTTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique étalon qui ne passe pas inaperçu
Je l' ai vu et j' ai craqué
karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous non désoler g pas de photo de lui pendant sa classe mais je pense que y a des personne qui été a LAMOTTE et qui en on pris .... si ils pourraient les mettre sur le forum sa serait sympa merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu les réponses avant de poster la mienne, je ne voulais pas du tout en rajouter une couche, mais simplement toi tu as un coté "professionnel/compétiteur" que tous les éleveurs n'ont pas pour certains c'était la première fois, et qui le font "pour le plaisir" pas pour être le meilleur....
Donc sans doute pas avec les mêmes éxigences que toi.

Donc je trouve qu'ils méritent plus d'indulgence de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Bon ben j'ai du louper un épisode! la dernière fois que je suis venue sur le post, c'était pour admirer des superbes photos de gens passionnés et fiers de leurs paint respectifs! et puis...
le mauvais temps (comme dit Ranch 19!!! tu as raison).
Pourtant c'était moi qui était de mauvais poil, avec le temps pluie neige fondue, depuis quelques jours scratch

Allez Dusty, chacun fait ce qu'il peut et avec les réactions "vivantes" de nos chevaux, ce n'est pas toujours évident!! Mais je suis sûre que tu ou vous??? seraient d'accord avec moi :
ILS ONT EU TOUS LE MERITENT DE SE DEPLACER ET DE SHOWER et ça je crois que c'est le plus important!

Après que tu ou vous scratch n'ayez pas trouver certaines prestations peu convaincantes (selon vos avis!!) c'est sûre qu'il n'appartient qu'à vous de le penser mais il y a sûrement une façon plus élégante de l'aborder et non pas de rentrer dans le lard comme si vous étiez "aigris". Désolée, je ne vous connais pas mais ça me fais penser à cela selon vos thermes. Crying or Very sad

Nous serons ravis de voir vos présentations professionnelles sur de prochains concours. Allez! un peu d'esprit sportif ça ne fait pas de mal! c'est sur que l'on peut ne pas être en accord avec tout et ne pas trouver tel ou tel chevaux à son goût, mais de là à en faire une généralité : c'est pas sympa! No

En tout cas moi! pour revenir sur un esprit POSITIF jocolor : je n'ai pas vu vos prestations mais bravo à tous! parce que une manifestation FPHA sans Paint ça aurait été vraiment dommage lol! et la force d'une Association c'est d'être représentée par ses membres!!!! donc...

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos sans polémique et pour le plaisir

ma jument ZIPMAJIC en halter



en pleasure open





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est elle a coté de ma Shadow!!! je l'ai trouvée magnifique (j'avais crue que c'était un entier! lol! ) et beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compliments
j'avoue que j'ai fortement apprécié mon premier concours western que ce soit avec ma jument ou notre pouliche solid, vivement chazey


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aude,

Tout à fait d'accord avec Beauty Farm!
Zypmajic est vraiment magnifique et brillante dans toutes les class! Ce doit être très agréable d'avoir une jument aussi polyvalente!
Et bravo aussi à Vahina et à tous ces pauvres solids qui ont bien du mal à trouver leur place parmi leurs frères de sang!
A bientôt à Chazey.
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

WWWOUUAAH!! Elle est magnifique cette fifille, c'est le style de jument qui me ferait tourner la tête!
Bravo, quel âge a t'elle?? I love youI love you

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je l' ai remarqué, on a même discuté devant la chariotte à kebab!
Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes résultats avec BB Zippos Sunshine

Halter amateur 1ere et 3 éme place

Halter open 1 ere et 2 éme place

tobiano color deux fois 1 ere place

most colorfull 1 ere et 3 éme place

Trail in hand disqualifié! et oui j'ai oublié de passer sur une barre, ce qui ne pardonne pas quand on n'a pas de tête, on n'a pas de tête scratch

Long line j'ai raté ma prestation, 9éme. Et oui à la maison un bisou et elle part au galop, mais à Lamotte un bisou puis un deuxième puis un troisième et rien; mademoiselle n'avait pas décidé de se mettre au galop. C'est comme ça, il y a des jours avec et des jours sans, mais chut!!!! Suspect ne le dites pas à Dan (Dusty) ou il va dire qu'on est pas dignes du championnat de France Crying or Very sad

En tout cas je le répète super week- end cheerscheers








Alors le pont c'est sûr je ne peux pas le rater Cool

Euh c'est par ou la sortie? scratch

Il est nul mon proprio, qu'on ne vienne pas me dire que c'est de ma faute, oublier une barre je vous jure!! Je ne sais pas si je vais le garder ce grand nul !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo eric pour ces superbes resultats et aussi bravo pour la préparation de ta pouliche, elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dommage pour l'erreur de parcour au Trail in hand car tout était nickel!!! tu aurais piqué la 1er place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est nul mon proprio, qu'on ne vienne pas me dire que c'est de ma faute, oublier une barre je vous jure!! Je ne sais pas si je vais le garder ce grand nul !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...