Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes2alezans

Qui va à Lamotte?

Messages recommandés

Annie tu es unique, c'est pour ça que Tarzan en perd son latin.

Mais merci, j'ai bien rigolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Wouahou! elle est superbe cette pouliche Eric! Alllooooorrrrsss.... tu as craqué sur Maminounette71! HEIN?????
Et oui, c'est cet effet qu'elle fait à tout le monde! on ne peut que l'aimer!
En tout cas bravo pour tes résultats malgré ton état amoureux tu t'en ai bien tiré quand même! ou peut-être que c'est la pouliche qui présentait son SHOW MAN!!!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super félicitations à tous, et un grand merci pour ces belles photos
Annie, je me régale toujours autant avec tes photos commentées, c'est un vrai plaisir de lire tes romans photo et puis cette belle histoire , entre Tarzan et Jane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers OK Tarzan.….j’arrive ! I love you

Qu'est ce que tu penses de ce petit loft en plein cœur de la savane au Botswana où je descends parfois quand je veux un peu d’intimité!
Super sympa et tout confort : cabinet de toilette, douche, wc, eau chaude, petite terrasse avec vue sur la savane….Le Top !




Quelques petites recommandations utiles:
1° Lorsque l’on s’absente dans la journée, ne rien laisser sur la terrasse et fermer la tente sinon, en rentrant tu trouveras un babouin avec ton string léopard et un vervet avec ton bob et tenant dans sa main ton tube de mousse à raser !




Quelques petites recommandations utiles:
2° Fermer la nuit la tente à double tour pour ne pas être dévoré par un lion ou pire encore être déchiqueté par une Hyène !
3° Ne pas non plus, oublier de fermer la petit trappe d’aération dans le toit de la tente sous peine de sentir la trompe d’un éléphant vous chatouiller pendant votre sommeil !
4° interdiction absolue de sortir la nuit sous peine de mort

Pour te mettre dans l'ambiance : trace de patte d'éléphant trouvée au petit matin le long de notre tente, après une nuit perturbée par des craquements de branches au dessus de nos têtes!
A titre indicatif, la plante de pied de l'éléphant est formée d'une multitude d'alvéoles qui permettent des déplacements silencieux!
J'ai vu passer non loin de nous, un troupeau d'une trentaine d'éléphant se déplacant à vive allure sans émettre le moindre bruit! C'est magnifique et ca laisse rêveur!Lorsque je marche sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller mes petits enfants, j'entends un craquement sinistre à chacun de mes pas....j'aimerais trop alors être un éléphant!




A part ça tout est super cool !




TU PASSES ME PRENDRE ET ON MET LES VOILES?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, Annie et Éric, vous êtes les meilleurs, surtout ne changer rien moi je me régale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous lire pour débuter la journée est un régal... sourire asssuré pour une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Vous lire pour débuter la journée est un régal... sourire asssuré pour une bonne journée


aujourdhui je commence la journée avec le soleil et en plus avec un sourire !!!
bravo a tous les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour le sourire...
Question soleil...par contre, on repassera ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Annie ce genre de vacances me plairaient beaucoup, car les animaux sauvages me fascinent et les voir dans leur milieu naturel c'est quelque chose de fantastique, il n'y a pas d'égal!!!

Je passe quand tu veux et on part cheers

Si ça te dis je peux créer un post et y mettre quelques photos que j'ai prises en Floride cet hiver. Il y a pas mal d'oiseaux, mais surtout des alligators, là bas il y en a plein, j'ai adoré!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose que nous laissions seuls sur ce post Tarzan et Jane qui filent le parfait amour et ont plein de projets lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce beau reportage photo de lamotte. Mais il y a pas trop de photos des yearlings étalons, 2 ans, ... est ce que quelqu'un en a car il y a surtout des photos des juments .
Quelqu'un a t'il aussi les résultats des étalons et du magnifique kiddo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes2alezans a écrit:
Je propose que nous laissions seuls sur ce post Tarzan et Jane qui filent le parfait amour et ont plein de projets lol!lol!


Pas besoin Mylène, ce post est consacré à Lamotte et même si, les Shows sont des endroits où naissent des idylles inattendues scratch , nous redonnons la place aux "poseurs de photos "!
Annie

TARZAN I love you , je te contacte par MP pour te donner le lieu du rendez vous et l'heure de notre départ pour le loft !
Si je mets ces précisions sur le forum, j'ai peur qu'on se retrouve une 1/2 douzaine au lieu du rendez vous car le Botswana est une destination très recherchée par les amateurs..... de la faune africaine et de Tarzan aussi et j'ai trop envie de rester SEULE avec "MON Tarzan"! Dépêche toi de venir ...et on se "casse" vite fait... le temps de prendre un peu de bon temps avant Chazey!!
Jane

Eric, je pense que ce serait une bonne idée , si c'est possible, de créer un post sur les animaux "non domestiques" pour que les voyageurs au long cours puissent partager leurs émotions et leurs photos avec ceux qui ne peuvent pas partir!
Tu as l'air d'aimer les alligators ....ton deuxième nom ne serait il pas "Crocodile Dundee"? scratch

Fais toi pistonner par ta copine "Color" pour le post....même si j'ai l'impression qu'elle nous fait un peu la gueule depuis qu'elle sait que tout le forum est au courant de notre liaison! C'est pas parce qu'elle a ta Poco, que ça lui donne des droits sur toi quand même!!
Ne t'en fait pas Color....un jour tu trouveras aussi Ton Tarzan....et tu réaliseras ton fantasme!....j'ai bien attendu 64 ans avant de réaliser le mien....alors un peu de patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e.prémarbois a écrit:
Merci pour ce beau reportage photo de lamotte. Mais il y a pas trop de photos des yearlings étalons, 2 ans, ... est ce que quelqu'un en a car il y a surtout des photos des juments .


j'ai seulement une photo de la magnifique tête de Kiddo! Très expressive....j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e.prémarbois a écrit:
Merci pour ce beau reportage photo de lamotte. Mais il y a pas trop de photos des yearlings étalons, 2 ans, ... est ce que quelqu'un en a car il y a surtout des photos des juments .
Quelqu'un a t'il aussi les résultats des étalons et du magnifique kiddo ?


J'en ai une de Kiddo . C'était pendant le clinic


Et j'en ai quelques unes de wambly ska arizona yearling et de birdy arizona chance 2 ans













la suite plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ma petite Jane, j'attends ton message privé pour préparer mes valises cheers

Je vais mettre quelques photos de Floride sur la faune, et après quelques photos d'un des plus beaux élevages d'appaloosa des USA
dans "voyage randonnée promenade".

Crocodile Dundee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
Merci à tous pour toutes ces belles photos, pour ces magnifiques chevaux et votre enthousiasme.
cela nous permet de participer de loin, nous qui n'avons pas pu nous déplacer... un jour prochain j'espère.
flowersunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:


Et si j'ai de quoi !! non? Ma Gauffre au nutella tu te rends pas compte!!!
Very HappyVery HappyVery HappyWinklol!lol!lol!


Non , mais je sais bien que vous pensez à ma ligne
Et je vous dis MERKI !!!

J'ai hâte de vous revoir toutes les 3

Merci de me changer les idées. Je fais la forte, mais ........ Crying or Very sad

Bise

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Ludivine, I love you
IL y a parfois dans la vie des moments très durs à traverser....mais après le temps de la douleur .....d'autres beaux jours reviendront.... qu'on goûtera alors avec plus de saveur car on aura connu l'épreuve de la douleur!

Grosses bises ....et pédale douce sur le Nutela! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:
Coucou Ludivine, I love you
IL y a parfois dans la vie des moments très durs à traverser....mais après le temps de la douleur .....d'autres beaux jours reviendront.... qu'on goûtera alors avec plus de saveur car on aura connu l'épreuve de la douleur!
Grosses bises ....et pédale douce sur le Nutela! flower


Merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
JAVA71 a écrit:


Et si j'ai de quoi !! non? Ma Gauffre au nutella tu te rends pas compte!!!
Very HappyVery HappyVery HappyWinklol!lol!lol!


Non , mais je sais bien que vous pensez à ma ligne
Et je vous dis MERKI !!!

J'ai hâte de vous revoir toutes les 3

Merci de me changer les idées. Je fais la forte, mais ........ Crying or Very sad

Bise

flowerflower



Elle était très bonne tonguelol!
Des grosses bises et courage à toi flowerflower A très vite Wink
Marlène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:


Celle-ci j'avais digéré le coup de la Gaufre.
lol!

C'est mieux là annie?


bise
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit que les résultats de Lamotte étaient enfin en ligne sur le site de la FPHA. Malheureusement, alors que je n'ai jamais eu le problème jusqu'à présent, mon ordinateur me le présente comme un site malveillant. J'ai remarqué que le petit logo avait changé dans mes favoris, aurait-on changé d'opérateur ??? Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne peut toujours pas accéder au site de la fpha.
Et c'est vrai que ca serait sympa d'avoir les résultats.
Avis a ceux qui ont accés au site s'ils pouvaient faire passer les résultats!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, c'est moi qui ai compris tare pour barre. Mais bon, il y a quand même un problème sur le site FPHA et cela empire semblerait-il !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a définitivement un souci sur le site de la FPHA, je ne peux pas y accéder, mon ordi indique un message avec "avertissement! Ce site risque d' endommager votre ordinateur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait les dates de lamotte cette année????? Wink


Coucou Rebecca! sunny
Contente aussi de retrouver le forum!

Pour Lamotte 2011, il nous a été indiqué au pot de la FPHA à Equitalyon que ce premier Show se déroulerait début Juin.
Les dates officielles seront données sans doute lors de l'AG de la FPHA qui se déroulera le dimanche 6 février à St Paul en Jarez 42740 (entre Givors et St Etienne).
A plus.
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Coucou Rebecca,

Je n'ai pas encore fait le planning de nos déplacements pour 2011....mais je ferai moins de Shows et de Salons cette année car la retraite, si elle a de bons côtés, réduit considérablement les capacités financières nécessaires pour de telles sorties!!

PS: Tu as offert une superbe vie à Blackie....BRAVO....encore un éleveur "full sentimentale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...