christelle011 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je l'ai jamais vu en live ta Poco,mais ça a l'air d'être un sacré joli petit morceau!En tout cas,super jolie à voir travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Christelle il va falloir remédier à ça en venant nous rendre visite au Refuge Bon Maïa pour me faire pardonner de la mauvaise qualité des dernières photos en voilà de nouvelles magnifiques! Comment ça je ne suis pas objective????? Poco est la plus belle !Le traditionnel Noël à l'écurie a eu lieu... et j'ai reçu un suuuuuper cadeau : un calendrier rempli de photos de ma belle POCO!!!! En fait tous les proprios ont reçu un calendrier de leur chevaux! Et les bénévoles aussi d'ailleurs C'est une jeune photographe du nom d'Elodie Chevallier qui a fait des séances photos par cheval! Si cela vous intéresse elle se déplace volontiers en Suisse et France voisine pour un montant forfaitaire mais je ne connais pas le prix, s'il y a des intéressés envoyez-moi un MP et je vous transmettrai ses coordonnées!Bon la qualité n'est pas top car j'ai fait des photos depuis mon téléphone des pages... avais pas la patience d'attendre de recevoir le cd avec les originales :lol:Vous verrez elle déménage la Poco quand on joue au parc avec elle Place aux photos (un peu d'indulgence sur le ventre de ma belle... les photos ont été prises 1 semaine après le sevrage d'Eywa... depuis elle a retrouvé sa taille de jeune fille )Page de garde du calendrierJanvierFévrierMarsAvrilMaiJuinJuilletAoûtSeptembreOctobreNovembreDécembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 WOAW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ben dis donc, elle en jette la POCO !! C'es un gentil cadeau de noêl !! Ca me donne des idées, tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ton tapis est sur mesure? on dirait qu'il suit parfaitement la forme de la selleC'est quoi comme marque.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bravo Émilie c'est que du bonheur de voir ces belles photos de Poco Comme je le dis souvent un Paint Horse ce n'est pas qu'une couleur, c'est aussi une tête courte, de grosses ganaches, une arriére main puissante et massive, de larges épaules, etc etc... !! Et Poco est un bel exemple de ce que doit être un Paint Horse, elle représente bien la race Paint Horse, et pas pinto avec papiers Paint Horse Encore Merci Emilie de nous faire profiter de ces super photos Comme d'hab tu fais un gros câlin à Poquinette de ma part Et Bisous à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tres bonne idée cadeau !! elles sont superbes ces photos et magnifique miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Muftie a écrit:Ton tapis est sur mesure? on dirait qu'il suit parfaitement la forme de la selleC'est quoi comme marque.?Il est en découpe butterfly comme ma selle C'est le modèle "close contact" de la marque 5 star http://www.5starequineproducts.com/saddle_pads.htmlSuper top produit, je ne mettrais plus rien d'autre pour le travail de tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bon je sais, je remonte un vieux topic, mais je fouine partout internet pour retrouver les aïeuls de mon Gros, et Poco Bar Mill Chance est sa grand-mère paternelle, je suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites