Riwan 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Voilà ma Chaussette, arrivée du Canada l'automne dernier... (j'espère que les photos vont marcher!)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solenne1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Hi hi la coquine on peut même dire qu'elle porte des bas Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle est tres joliec est quoi comme lignée stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lavalee01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Chaussettes à l'avant, soquettes à l'arrière elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwan 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci pour elle...c'est une Security Guard (par Bodyguard) et sa mère est Scribbled Trinket (par Scribbles), je ne sais pas si ça vous dit quelque chose?moi je ne connais pas ces origines, on était parti pour prendre une jument plus "flashy" mais j'ai eu un coup de coeur en voyant son annonce et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 très jolie jument, moi je la trouve plutôt flashy avec ses chaussettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Excellent ses chaussettes J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elle est très jolie. Ses chaussettes c'est vraiment original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi aussi je la trouve vraiment tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tres jolies elle fait quoi en taille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elle est très jolie j'adore les chausettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwan 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle fait 154 cm.en "classe de neige" : ses chaussettes paraissent moins blanches d'un coup [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'aime beaucoup ses grandes jambieres ! je trouve cela super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwan 0 Posté(e) le 27 avril 2010 voilà le gros ventre de Chaussette!on attend le paquet surprise d'une nuit à l'autre... le stress monte[img][/img][img][/img]ça y est, les saletés de mouches sont de retour![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ouah ce ventre !! j'adore le portrait !!! tres belle miss !! vivement le poulinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 alors comment vas t'"elle??Un ti bb a pointé le bout de son nez ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isavega 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ah shadow, tu radotes Citation :ooooh quelle beauté j'adore... /les-naissances-f63/nouveau-p-tit-mec-t2806.htm#50448 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwan 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui oui, il est né! désolée je l'ai mis dans les naissances et du coup j'ai oublié de faire suivre ici.un ptit monsieur (façon de parler, il est plutôt balaise) red dun overo, né le 28 avril, une tite photo :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwan 0 Posté(e) le 14 août 2010 des ptites nouvelles de Dame Chaussette...[img][/img]Elle a vraiment un caractère en or, l'autre jour je me suis décidée à essayer de la monter, juste pour voir ; débourrée à 2-3 ans, elle n'avait eu personne sur le dos depuis (elle vient d'en avoir 8...)aller hop je pose la selle et je grimpe, prudemment quand même, mais pas un de ses poil n'a tremblé!un petit tour dans la ferme avec poulinou derrière et voilà, nickel, vive les paint![img][/img]et pleine du beau Buddees...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 août 2010 Budeeeeeeeeeeeeeees ça va donner un poulain du tonnerre Vivement l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 août 2010 superbe ton bb ouaaaaaa cool ta juu au bout de quelques années sans être montée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites