Riwan 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est ma première jument paint, la petite Lady, elle avait 8 mois quand elle est arrivée, elle aura 3 ans ce mois-ci...côté pile :[img][/img]et côté face :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 très jolie jument! est elle montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwan 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je l'ai débourrée en extérieur l'été dernier, on aurait dit une jument de 10 ans qui a fait de la balade toute sa vie !mais depuis on a découvert avec la véto, une petite déformation au postérieur qui la fait boîter par période... et la poisse, elle se traîne en plus depuis des mois, une fourmilière dont on arrive pas à se débarrasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oh dommage!! a tu vu un ostéopathe pour sa boiterie? pour la fourmilière c'est vraiment galère, j'ai une ponette qui en fait régulièrementmon mari est maréchal, je lui demanderais si il a un remède miracle mais bon tu as du tout essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwan 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle a eu 2 séances d'éthiopathe, ça été nickel pendant 2-3 mois et c'est revenu... je voudrais soigner la fourmilière avant de refaire des séances.mon maréchal m'a donné du Booster sabots à mettre dessus mais la galère, c'est la boue, je ne peux pas la garder au box tout le temps, elle ne va pas apprécier, mais du coup son pied reste humide et je crois que le produit à du mal à agir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29 Posté(e) le 10 mars 2010 oh ! ben mince alors ! j'espère que tout ça s'arrangera vite ! en tout cas ta petite jument est tres jolie ! elle semble tres douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elle est super jolie cette miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou.21 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tres joli jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 mars 2010 elle est splendide !! j'espere que tu arriveras a la soigner .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwan 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 des nouvelles de miss Lady...Je ne sais pas par quel miracle mais elle ne boîte plus du tout depuis plusieurs mois, elle a donc pu faire "un stage" de 2 mois pour apprendre les bases du western.Elle a été une élève appliquée, son exercice préféré : le stop!petite séance photo de la semaine dernière[img][/img]][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29 Posté(e) le 3 octobre 2010 super , de bonnes nouvelles ! plus de boiterie et plus de fourmilliere ! elle est vraiment tres jolie ta Silver Lady ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 en effet très jolie juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRIGENT Marie-Christine 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bonjour,Très jolie, quelle taille fait-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwan 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci!je l'ai pas vraiment mesurée, mais elle doit faire 145. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 elle est suuupêr belle j'adore la répartition de ses taches trés belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites