carlos222 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je suis a la recherche d'un paint uniquement pour des ballades ,je suis tombée amoureuse de ces chevaux et mon reve serait d'un acquerir un . j'ai actuellement 4 chevaux a la maison qui vont finir leurs jours bien tranquillement . je recherche un bon cheval de ballades ,maxi 1,60m peur de rien qui parte seul ou en groupe . j'habite en belgique prov de lux ,me déplacer n'est pas un probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 11 mars 2010 quel prix ? quel age ?il nous faut plus de renseignements si tu veux ton dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos222 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour le prix ,au alentours de 2000 euros et pour l age 12 ans maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 11 mars 2010 du croisement ou du pur race ? tu es dans quel coin ?Du pur race à 2000 euros ça va être dur je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos222 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je sais qu un pur race est beaucoup plus cher mais un qui aurait le mental des paints et j habite en belgique pres de luxembourg . combien pense tu que je devrais compter pour un pur race sans papier ? MERCI A TOI DE ME RENSEIGNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je ne suis pas eleveuse donc je ne sais pas vraiment... on va attendre que les eleveurs te répondent... comme ça il n'y aura pas d'erreur ! tu veux absolument un x paint ? ou un quarter est fesable aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos222 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut, merci de me répondre aussi vite ,en fait je prefere les paints a cause de leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos222 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c' est aussi un coup de coeur on ne sais pas trop expliquer . je pense qu'un quarter de couleurs pourrait aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 11 mars 2010 réponse envoyé en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites