ladydiamond07 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oupss je me suis tromper de place je voulais le mettre dans parlon de tout et de rien BONJOUR!!! je fait un peu de promotion pour un rodeo. Il ce passe a Laplaine, ca s'appele les samedi extremec'est dans un dome donc si il fait froid ou quil pleu aucun probleme!! il y a meme le chauffage Il y en a un le 20 mars , le 3 et le 17 avril a 20h. Les disiplines sont : - la monte de taureaux sauvages - le jr bull riding - la monte de chevaux sauvages avec selle - la monte de chevaux sauvages sans selle - La course de baril (open) - Le cavalier de secour (pick up) - l'échange de cavalier présenter par les productions 3sadresse : 6951, chemin du curé-Barette, laplaine. Info : www.wildtime.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 13 mars 2010 QUEL DOMMAGE QUE CE SOIT... SI LOIN!!Mais bon c'est sympa de nous tenir au courant de ce qu'il se passe chez nos amis Québecois!!Bon rodéo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydiamond07 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci c'est effectivement tres dommage!!! que vous soyer si loin peu de monde sur ce forum habite au Quebec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites