Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetytindy

Poulain issu d'une IA = test de filiation

Messages recommandés

A la naissance d'un poulain issu d'une IA, au niveau du contrôle de filiation, comment ça se passe, il faut à la fois le faire en France et aux USA, c'est à dire payer 2 fois pour la même chose? Ou un des deux suffit?
En fait j'ai reçu un "récapitulatif" des frais à payer à la naissance de mon poulain par les HN (41 ou 36€), il y a marqué frais pour le livret et frais pour le contrôle de filiation type ADN 41€).
Sur la déclaration de naissance aux USA, il y a "adn kit" 60$, il en faut un pour la mère et un pour le petit?
Le test fait aux USA ne suffit-il pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop pour les paint mais pour mes SF il ya tjs un test ADN de fait mais c'est le véto qui le fait au moment du signalement sous la mére et de la puce
il envoie direct aux HN et je paie juste mon signalement et ma puce au véto et le reste c'est au moment de la déclaration de naissance, je le fait par le net et ça me donne le prix a payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon poulain dont le pere est aux usa....j ai fait le test adn par le veto francais....le laboratoire a ensuite envoye les resultats aux haras nationaux francais.....par contre il faut bien preciser que si le pere de ton poulain est aux usa les resultats doivent aller a l apha pour avoir les papiers usa pour que ensuite les haras puisse inscrire ton poulain et avoir les papiers francais.
la mere et le poulain doivent avoir un test adn sinon tu n aura aucuns papiers !!!!
si ta jument est primipare le test adn est gratuit en france ( si je dit pas de betise....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...