fanny07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 d'ou peux donc venir cette expression??je me le demande! en tout cas chez moi tout le monde s'entend pour partager le dodo ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ho génial, ce sont des Mastiff ou des Bullmastiff? Je n'arrive pas à bien voir, à vue de nez je dirai des Mastiff.Chez moi les chats ne feraient pas 10 minutes Ils se feraient couper en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Dry River Paint Horse a écrit:Ho génial, ce sont des Mastiff ou des Bullmastiff? Je n'arrive pas à bien voir, à vue de nez je dirai des Mastiff.Chez moi les chats ne feraient pas 10 minutes Ils se feraient couper en deux tu as quel race de chien? non ce sont des dogues des canaries ou dogo canario faut dire que avachit comme ça on ne peux pas vraiment bien voir debout ça donne ça:c'est moins lourd qu'un bull mastif a mon avis ? (mais comme je ne connais pas trop cet autre race ? je voyait tout ce qui était mastif et bullmastif toujours fauve a masque noir moi, ça existe en bringé ?)si tu veux voir plus de photos nous avons un petit élevage de canario: http://corazon.del.cazador.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ha ok je connais le Dogo Canario, mais couchés comme ça on ne leur voyait pas trop la tête. Oui dans les Mastiff et Bullmastiff il y a des bringés ou fauves.J'ai eu un Bullmastiff fauve, il m'a accompagné pendant 12 ans, il était sensationnel, un super gardien Sans quoi j'ai des Boxers et des Bouledogue Français Voici mon Bullmastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ha ok c'est vrai que les bouli ça depote ! c'est assez speed ça doit etre rapide pour la course au minou ! looool c'est une race que j'aimerais bien avoir, j'adore le coté mini molosse le boxer je connais moins!ton bull était superbe , j'aime beaucoup l'expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Wooow j'adore !!! Le p'tit roux et blanc es super bien entouré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 4 avril 2010 chez toi aussi c'est des calins ronron a ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elle sont super tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites