blutie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Présentation des chevaux. (élevage d'un ami que l'on aide dans la vente de ses chevaux)PilgrimYayaTangoSa maman, Toya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 CotonLanaVégas (demi-frère de Savvy, mon paint)Poulain de Daltine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Flup[img]http://i62.servimg.com/u/f62/15/02/62/31/pict0220.jpg[/imgPhotos de groupessuite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour!Sympa ces chevaux mais j'aurai une petite requête... pourriez-vous aller vous présenter dans la rubrique appropriée? /ici-presentation-des-membres-f42/On aime bien savoir à qui on a affaire Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Savvy, mon paint né le 20 mai 2007 à la maison Indiana et Savvy petitIndiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tres jolis chevauxou est situé l'elevage ?j'ai un faible pour tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ton paint est superbe !Tous les poulains, sont PP du bel elevage que tu as presenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui, je ne serais te dire les origines de mémoires, mais ils ont tous des papiers.Indiana et Daltine leur père est Hank Full of Cash et leur mère Ima Baron Skip.Le père de Savvy est Whiz Power.Mais les autres je ne serais te le dire.Il ya du Poco Sugar ... mais le nom !???Désolé, j'essayerais de regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je suis amoureuse de Vegas il a tous ce que j'aime!!!en tous cas tous ces chevaux sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilonette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Waou trop beaux!!!Moi j'ai un faible pour ton poulain, sa maman, Végas et Tango... rien que ça Il est où cet élevage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 A Sars-la-Bruyère en Belgique dans le hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Indiana a eu une pouliche Son papa, FlupPlus de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vas y on ne s' en lasse pas !y a t il du 2 ou 3ans en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Alors, Toya a aussi eu son bébé : une POULICHE aussi Photos d'Indiana et de sa poulicheSuite avec Indiana et sa pouliche avec FlupSuite avec Toya et sa poulicheSuite avec les autres paints et quartersJe repars demain faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Indiana, sa pouliche et Flup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Toya et sa pouliche (elle avait quelques heures sur les photos)Déjà curieuse la fifille Je crois que je vais m'arrêter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Aux autres maintenant !! La pouliche de l'année passée (ma chouchoute , je la surnomme : poulichette quand je vais la voir)LanaEnsemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Baron (qui aura son poulain un peu plus tard que les autres)Sony (photos pas terribles du tout !! C'est marrant, en vrai je le trouve plus joli que Flup mais en photo, je préfères Flup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Les bébés ont grandis et d'autres sont nés Photos :Aucun signe de vie ...LanaLana et sa pouliche (la dernière née)Pouliche de ToyaPouliche d'IndianaLe seul mec de la bande (poulain de Daltine)De jolis p'tits culs Poulichette, la pouliche de l'année passée Photos en vrac ...Maman cache moi ...Indiana et sa poulicheDaltine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 11 avril 2011 plein la vue de beaux dadas encore magnifique dommage pas d'elevage dans mon coin comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 12 avril 2011 très jolies chevaux!! lesquels sont à vendre? ou sinon y a-t-il un site internet où l'on peu les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarzan Tuxedo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Superbe élevage amateur, très belle photo et de beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarelle 0 Posté(e) le 12 août 2011 ma Pouliche vient de cet élevage, c' est la fille d' Indiana, sur les dernières photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip 0 Posté(e) le 14 février 2012 bonsoir a tous,la fille de lana et la dérnière fille de daltine est chez très belle et surtout très brave.je vous mettrez quelque photo.shadi sera saillit de mon entier cette année...a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Magnifique élevage,de très belles juments ainsi que leurs poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 février 2012 Effectivement, sacré cheptel qui en met pleins les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 15 février 2012 Waooouh que de couleurs!!! trés beau élevage , très agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 février 2012 c vrai, que de jolis bb colorés ouaaet la maman chestnut est magnifiquement "tanquée" j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites