Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilonette

Tanka

Messages recommandés

Voilà, je vous présente ma future juju!!!
Elle n'a qu'un quart de paint, donc je ne sais pas trop dans quel post la "ranger", alors je la mets là lol!
Je l'ai réservée depuis un peu plus d'un mois, elle est au débourrage depuis 3semaines, et je la récupère seulement début Juillet
C'est loin!! No mais c'est mon cadeau pour mon futur diplôme (fin Juin) donc pas le droit de la ramener plus tôt lol!

A sa naissance


A quelques mois


En 2008


En Septembre, sa propriétaire a du la mettre à la diète!! (faut dire qu'elle a un quart de fjord Wink )


Et enfin ce week-end










Voilou, desolée, y a peut être beaucoup de photos mais je la trouve tellement belle
I love you , normal c'est ma juju cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, je la trouve très belle, ce croisement est vraiment très sympa, elle a en plus une super morpho
Félicitation, c'est une belle juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est rondouillette la louloutte.

trés joli en tous cas,l'attente va être longue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle !

Si tu le met en pouliniere un jour, elle ferra de belles robes surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle!!

J'espère bien un jour lui faire faire un petit poulinou, avec un papa paint bien sûr, mais tout ça c'est dans bien longtemps... lol!

Déjà elle arrive dans 14semaines, je fais des petites croix sur mon calendrier, comme les enfants qui attendent le père Noël tongue

Sinon pour le mélange, sa mère est fjord X camargue et son père PH X cheval de selle...
Elle a déjà une grande soeur (par la mère) que j'ai retrouvée, super couleur aussi, je saurais pas donner de nom, et c'est une super jument de rando... j'espère que ma mienne aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est debourée en western? elle travaille en exterieur ? et en carriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est au débourrage en ce moment, jusqu'à fin Mai, en western. Carrière et extérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie ta juju et quelle robe original...... cheers je me met à ta place,c sur que ca va etre long d'attendre jusque juillet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, mais elle est débourrée au Top Hill Ranch je vois !!! cheers
Jolie louloutte, bien du bonheur avec elle !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Rainbow!!
Je vois qu'on est pas mal à connaitre sur ce forum, c'est super cheers
D'ailleurs le cheval de ton avatar me dit quelque chose... scratch
ça serait pas lui par hasard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non ce n'est pas lui, mais il y a un léger petit air de ressemblance (bien que le mien soit bien évidemment beaucoup plus beau lol! ) Je suis partie du Top Hill Ranch il y a déjà un an, je peux te dire que tu as fait un très bon choix de mettre ta pepette là bas ! c'est le paradis n'est ce pas ???? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...