Lilonette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voilà, je vous présente ma future juju!!!Elle n'a qu'un quart de paint, donc je ne sais pas trop dans quel post la "ranger", alors je la mets là Je l'ai réservée depuis un peu plus d'un mois, elle est au débourrage depuis 3semaines, et je la récupère seulement début JuilletC'est loin!! mais c'est mon cadeau pour mon futur diplôme (fin Juin) donc pas le droit de la ramener plus tôt A sa naissanceA quelques moisEn 2008En Septembre, sa propriétaire a du la mettre à la diète!! (faut dire qu'elle a un quart de fjord )Et enfin ce week-endVoilou, desolée, y a peut être beaucoup de photos mais je la trouve tellement belle , normal c'est ma juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Superbe, je la trouve très belle, ce croisement est vraiment très sympa, elle a en plus une super morpho Félicitation, c'est une belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est vrai qu'elle est rondouillette la louloutte.trés joli en tous cas,l'attente va être longue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tres belle !Si tu le met en pouliniere un jour, elle ferra de belles robes surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilonette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci pour elle!!J'espère bien un jour lui faire faire un petit poulinou, avec un papa paint bien sûr, mais tout ça c'est dans bien longtemps... Déjà elle arrive dans 14semaines, je fais des petites croix sur mon calendrier, comme les enfants qui attendent le père Noël Sinon pour le mélange, sa mère est fjord X camargue et son père PH X cheval de selle...Elle a déjà une grande soeur (par la mère) que j'ai retrouvée, super couleur aussi, je saurais pas donner de nom, et c'est une super jument de rando... j'espère que ma mienne aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Elle est debourée en western? elle travaille en exterieur ? et en carriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilonette 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Elle est au débourrage en ce moment, jusqu'à fin Mai, en western. Carrière et extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 elle est très jolie ta juju et quelle robe original...... je me met à ta place,c sur que ca va etre long d'attendre jusque juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainbow 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Hey, mais elle est débourrée au Top Hill Ranch je vois !!! Jolie louloutte, bien du bonheur avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilonette 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Et oui Rainbow!!Je vois qu'on est pas mal à connaitre sur ce forum, c'est super D'ailleurs le cheval de ton avatar me dit quelque chose... ça serait pas lui par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elle est très jolie ta jument ,superbe croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainbow 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Eh non ce n'est pas lui, mais il y a un léger petit air de ressemblance (bien que le mien soit bien évidemment beaucoup plus beau ) Je suis partie du Top Hill Ranch il y a déjà un an, je peux te dire que tu as fait un très bon choix de mettre ta pepette là bas ! c'est le paradis n'est ce pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites