blutie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Espino Mat PRE de 3 ans et demiCharisma PRE de 3 ans et demiCampo Hispano arabe de 13 ansMont blanc PRE de 14 ansAlthéa SBS de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tu es une passionnée des pre toi ! Tu as de beaux chevaux !Tu monte en classique ?Il y a un elevage d'espagnols pie, que je trouve super, elevage de repand, il me semble que c'est leur nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci Oui j'aime beaucoup les PRE mais je suis ouverte à toutes les races Je ne connais pas l'élevage dont tu parles ... Oui je monte en classique Et je suis plus attirée par le dressage, mais je fais de tous avec mes chevaux.Je dirais que le plus polyvalent d'entre est mon cheval, Campo.Je fais de tous avec lui : dressage, obstacle, horse ball, tir à l'arc, monte en amozone, j'ai pris quelques cours d'équitation western avec il y a quelques années et comme c'est un ancien cheval de doma vaquera, j'ai suivi un stage de deux jours sur l'équitation de travail en vacances mlais hèlas pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 25 mars 2010 blutie a écrit:Merci Oui j'aime beaucoup les PRE mais je suis ouverte à toutes les races Je ne connais pas l'élevage dont tu parles ... Oui je monte en classique Et je suis plus attirée par le dressage, mais je fais de tous avec mes chevaux.Je dirais que le plus polyvalent d'entre est mon cheval, Campo.Je fais de tous avec lui : dressage, obstacle, horse ball, tir à l'arc, monte en amozone, j'ai pris quelques cours d'équitation western avec il y a quelques années et comme c'est un ancien cheval de doma vaquera, j'ai suivi un stage de deux jours sur l'équitation de travail en vacances mlais hèlas pas de photosAh ca l'equitation de travail, sa doit être super interessant aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 D'autres photos moins récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 très jolis loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Farolero, un PRE que je travail et qui est à l'essaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Il a l'air chouette. Tu l'as échangé contre le paint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Non, Savvy est encore à la maison.Je monte Farolero qui est revenu d'Espagne et qui est chez un ami marchand chez qui je vais monter les PRE qui arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ce post date aussi ! Et là, je suis désolée mais .... PLACE AUX PHOTOS !! Mont blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Tres joli cheval ce mont blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci Althéa, gestante de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Campo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 jolie troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites