blutie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je consacre un post à Savvy et sa maman Indiana.Indiana (Ima Baron Skip & Hank Full of Cash), paint horse de 6 ans bai tobiano débourrée au trois allures jument poulinière (a eu deux poulains, en attends un troisième)Lors de son débourrageQuelques mois avant d'avoir SavvyA la naissance de SavvyQuelques semaines aprèsQuelques mois aprèsAvec Végas, son poulain de 2009Végas chez ses nouveaux propriètaires*Suite avec Savvy* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Savvy (Indiana Skip & Whiz Power), paint horse né le 20 mai 2007 bai tobiano a juste eu la selle et est manipuléA sa naissanceQuelques semaines aprèsPlus ou moins un an près*Suite plus tard* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29 Posté(e) le 28 mars 2010 ils sont trop beaux !!!!! je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ils ont tous de chouette marquage en tête ses poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 25 avril 2010 "Quelques" nouvelles photos de savvySes fesses http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs460.ash1/25313_1434812752906_1310569478_1179624_1721380_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 avril 2010 il est sublime !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Parce qu'il y a déjà beaucoup de photos, passons à la page suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Et merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon esperons qu'on passe à la page suivante maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Page suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Il est superbe, j'aime beaucoup son oeil bleu, ça fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Très joli coco!Alors cette page suivante... elle vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Page suivante !!! Et je remets des photos petit à petit Page suivante ... page suivante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Page suivante !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon ben tant pis ... Les photos !!Qui je le répète viendront petit à petit.Une ancienneEt celles d'hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'adore la premiere photo de ta serie d'hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Quelques photosAucun danger, mais Savvy est prudent, il lève les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Quel magnifique modele avec ses yeux azur,sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 De nouvelles photos de Savvy SuperSavvy, il vole plus vite que son ombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'adore !! Il a une superbe tête !! Et il est costaud le "petit" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Super beau le loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 j'adore il est superbe, quel age a t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apache Bob 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 très jolis photos pour un super loulou,j'aime bien ton loulou et son oeil lui donne un certain charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci Savvy est né le 20 mai 2007. Il est hélas à la vente car j'ai dû faire un choix entre deux de mes chevaux car plus assez de temps à consacrer à tous et comme je monte en classique (à part un peu de doma vaquera) et ben je préfére vendre Savvy a quelqu'un qui saura s'en occuper et "exploiter' ses qualités ...D'autres photos SavvyVive les appareils avec retardateur mais hélas aucun endroit pour le poser donc ben photos ratées.On voit un peu ses côtes :s:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 5 août 2010 Savvy était rentré en box et je venais de déseller Mont blanc alors profitant de l'occasion, Savvy s'est balladé en main avec la selle (de dressage ) sur le dos.Photos à l'arrêt prises avec ma caméra:Alors autres nouvelles de la semaine :Savvy fait une grosse poussée de croissance, il y a un écart phénoménale entre la hauteur de ses fesses et celle de son garrot !Sa copine (Althéa) et lui ont eu pour la première fois un masque anti-mouche et cela ne leur a posé aucun soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oooh lala, ça fait longtemps que je n'ai plus mis de photos ! Attention, déferlante de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 *suite* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Magnifique ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci Ici, Savvy est parti au débourrage reining. Photos samedi si tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Photos de Savvy monté (désolé pour la qualité des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 5 mars 2011 [imghttp://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/189123_1884305229937_1310569478_2175061_2934117_n.jpg][/img][imghttp://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/185862_1884308070008_1310569478_2175067_3240551_n.jpg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blutie 0 Posté(e) le 5 mars 2011 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tout simplement magnifique !!! j'adore les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 6 mars 2011 un régal ce cheval est magnifique!super toute ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocknroll-cowgirl 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Tu ne le vends plus du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites