littlepocoboy 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j ai un petit soucis...D apres mon véto quand poco a été en clinique, il a bien regardé les papiers, et d apres lui les papier francais pour le stut book francais ont été preparer mais pas envoyé, donc poco est inscrit juste a l apha.Mais quand il avait 5 mois et demi il a été shower et a quand meme fait champion de france et premier du programme d alevage, c est possible sans les papier francais ?Et je n arrive meme pas a allé sur le site de la france paint horse ass., j ai une alérte au virus a chaque fois... y a t il un munéro de téléphone ???pfff j en ai marre de courrire a gauche et a droite tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Coucou Élodie,je pense que le fait que ton loulou ait eu des résultats avec la FPHA, ne pose pas de problème même si il n'avait pas de papiers SIRE du registre du paint!! En fait les concours organisés par la FPHA, sont en fait chapeauté par l'APHA, donc il faut obligatoirement des papiers américains, après je pense que le reste n'est pas primordial Ensuite en ce qui concerne les papiers SIRE, il faut que tu contacte le SIRE pour savoir ou ne est son dossier ou bien ce qu'il faut que tu fournisses pour faire une nouvelle demande Tu peux aussi écrire à la FPHA contact@fpha.frou contacter les membres du bureau Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je suis d'accord avec Marion.Mais petite précision, pour avoir fait refaire les papiers de mon selle français, voilà ce qu'on va te demander : - signalement fait par le vétérinaire agréé HN, ou agent HN.- Un chèque de 240 euros pour cheval de sport sinon je ne sais plus.Ils vont te renvoyer le tout, et il faudra que tu refasses valider le signalement par le vétérinaire....Et leur renvoyer je crois.Bref beaucoup de paperasse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pourquoi t'essayes pas de tel a samuel, il saura te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites