christy43 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Petite Présentation de ma jument Christy Snow Bluequi a eu 2 ans le 24 marselle est en débourrage pour l'instant au Top Hill RanchMerci spécial pour antonin de anton farm c'est une super jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jolie louloute j'aime beaucoup ses taches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Demi-soeur de mon Samouraï, n'est-ce pas???C'est une très jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elle est vraiment très jolie !!!!A quel age as tu commencé son débourrage, parce que si elle vient de prendre deux ans, elle a l'air d'avoir pas mal de boulot deja !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Oui Silbury, c'est la demi soeur a ton magnifique SamouraiJe l'ai mis au débourrage a 1 an et 11 moisMerci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ha oui en effet !!!!Sais tu combien elle toise car elle a l'air plutot grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 7 avril 2010 si c'est la demi soeur de Samourai, peux tu nous dire qui sont ses parents????Car mon poulain c'est l'oncle de Samourai !!! lolIl est le propre frere de Sun la maman de Samourai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 8 avril 2010 très belle jument! Je trouve juste que 1 an et 11 mois c'est beaucoup trop tôt pour un débourage! Moi c'est prédébourrage à 2 ans et demi et 3 ans débourage et travaille... Elle pourra avoir des séquelles physique plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui ca me paret tres jeune pour un débourrage. surtout que 2 ans, ce ne sont encore que des bébés alors 1 an et demi...j espere pour toi qu elle est solide.si non superbe jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Salut, les filles Ma jument est très costaud pour son age c'est pour cela qu'il a décider d'avancer son débourrageelle est en débourrage au Top Hill Ranch, je connais des gens qui commence le travail à 18 moisPar contre il faut des chevaux matures et costauds, ma jument à 1 an et 4 moi elle avait la selle sur le dos est était complétement désensibiliserPar contre, je ne pense pas qu'il faut les monter trop longtempsCes parents sont Speedie Pf Bar pour la mère et Nikkidys Blueeyes King pour le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour Hortense, Je n'ai pas encore eu le temps de te faire un petit coucou. Christy est magnifique et a bien le même père que ma JAVA! Nikkidys donne des chevaux très volontaires au travail et ta jument a l'air de suivre le même chemin, mais attention....Antonin produit des chevaux très bien éduqués (un vrai régal) et avec de la taille ce qui peut nous inciter à les travailler très... et parfois trop jeunes....!Alors ne soit pas trop gourmande même si tu as envie de te faire plaisir ...tout de suite, maintenant....sans attendre ton cheval qui, malgré sa taille reste dans sa tête et dans son corps, encore très poulain!Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour Annie,Je suis bien contente de te retrouver sur le forum Christy va mesurer adulte a peu près 1,53J'ai pas voulu la débourrer toute seule, c'est pour cela que je l'ai mis au Top Hill Ranch, qui la débourre en douceuret pas beaucoup de temps par jourGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton' farm 0 Posté(e) le 9 avril 2010 salut Hortense et bravo pour le travail deja effectue sur Christy, elle est superbe. Pour ce qui est du debourrage et de son age je me fais aucun soucis, elle est pour moi dans un des meilleurs ranch chez un homme passionné et avec une experience du quarter et du paint rare. Elle a commence a 2 ans et non 1,5 ans avec des seances tres courtes. Elle va travaillée quelques mois doucement, va surtout apprendre la patience et quelques base. Une fois rentrée chez elle Hortense tu devrais la travaillée un peu a pied et la laisser tranquille quelques mois pour rattaquer le travail vers 3 ans. Tout aura ete fait correctement mais je trouve bien qu'il y est un predenourrage vers 2 ans, les poulains sont encore bien maléables.[img][/img]Une petite photo de sa mere et en hommage a une superbe jument quarter blue roan que nous aimions enormement, une monstre de muscles et de gentillesse. On t'oubliera jamais ma Speedou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Sa maman était magnifique, merci antongros bisous à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Voici les photos de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 avril 2010 superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super classe j'adore, bravo belles photos, belle jument, super cavalière, tout y est, western attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Quand elle était toute petite chez antoninune vraie petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Photos récentes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lollypeps 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Magnifique! J'adore les lunettes, le chapeau çà fait très "américain"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi aussi j aime beaucoup!!!!Tres beau couple cheval/cavalier!!En plus la juju a l air d etre d une bonne eleve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui, Christy est une super élève, c'est pour ça que je l'économise en la montant peu de temps par semaine, et elle est très à l'écoute de ce qu'on lui demandeMerci pour ces gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Coucou Hortense c'est Cheyenne (je pense que tu c'est ) je me suis inscrite sur le forum deuis que j'ai eu mon paint horse Ta jument ets vraiment trés belle et trés élegante Je te souhaite un long chemin avec elle Gros Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites