Muftie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour tout le monde,Un petit moment de détente!La photo de mes 2 paints vient d'être sélectionnée pour un concours photo auquel j'ai participée pour rendre hommage à mes 2 superbes PH tobiano (né chez Simarron Farm) qu'on a du vendre en Février.... Un hommage pour notre rencontre car sans eux on n'aurait jamais découvert ou connu cette race incroyable qui est le PH et aussi le forum où j'ai pu rencontrer des éleveurs ou amateurs passionnés!!!Si vous pouvez voter pour ma photo se serait vraiment super sympa!!Cloture du vote: Vendredi 9 Avril 12h00http://bcchallenge.wordpress.com/2010/04/06/marchs-photo-of-the-month-finalists-vote-now/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou67 0 Posté(e) le 8 avril 2010 A VOTE ! Ils sont splendides sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pour moi, c'est fait. Sans parti pris, c'est la plus jolie des 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci!Moi je trouve la photo de ton avatar trop fun!!! Quand je l'ai vu pour la premiere fois j'avais pas vu l'appaloosa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'ai déja voté 3 fois pour ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci pour les compliments. Allez, j'y retourne encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 On peut voter plusieurs fois en se connectant une fois avec Mozilla, une fois avec Google chrome, ou internet explorer ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder 0 Posté(e) le 8 avril 2010 A voté je cours me connecter avec les autres navigateurs ...... C'est fait Chrome, IE, Mozilla et Safari ............ on croise les doigts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western rose 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Voté pour C Très jolie photo, j' espère que tu vas gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'ai voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ai voté pour toi!! La première photo est sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 a voté!!!tu es largement en tête pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci,J'espere jusqu'a demain 12h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder 0 Posté(e) le 8 avril 2010 4 votes de mieux de retour a la maison ............... Alea jacta est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 8 avril 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Et un vote de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Largement en tête ta photo! 51%!!! Je vois pas comment tu ne pourrais pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui j'espere juste que la concurrente n'a pas une solution de derniere minute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Voté aussi !!!!!!Tu est toujours en tete avec 53% !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci beaucoup!!Un peu mois de 2h avant la fin.....Je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'avais voté hier, mais oublié de le dire...Tiens nous au courant du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 A voté ! toujours en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamitystef 0 Posté(e) le 9 avril 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci à tous! Plus que 30min..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci à tous pour vos votes!!!!!!!!!!!!!Je suis restée en tête jusqu'a la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Génial,Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui je suis super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'avais voté pour toi!!Bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci c'est super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites